vendredi 11 mai 2018

Grand lift ALM 2018 - La chaine s'agrandit

Bonjour à toutes,

Je profite de ne pas avoir de route à faire (cf. l'article de mardi si vous ne comprenez pas l'allusion) pour vous parler du Grand Lift ALM 2018.
Quand je dis parler ce n'est pas tout à fait vrai, puisque non seulement vous n'entendrez pas ma voix, mais en plus même si on considère que lire c'est un peu écouter, ce n'est finalement pas ce qu'il y a de mieux pour découvrir les nouveaux maillons de la chaine (écouter…… ni lire d'ailleurs !).
Et, comme les yeux ne servent pas seulement à lire, pourquoi ne pas vous en servir un moment pour regarder les 5 photos des maillons du grand lift que je vous propose immédiatement :

 Pat Lamanuelle,

 Par Blogorel,

 Par LucyCamapagne,

 Par Ninette,

 Par MissChoco,



Merci aux participantes du jour (je veux dire jour de publication). J'espère que tout le monde trouve facilement son maillon suivant, car je rappelle que le principe est de lifter la carte reçue et de demander ensuite à une copine de scrapper à son tour votre carte.


Si vous ne trouvez personne pour scrapper après vous, voyez la liste ci-dessous.
Et, n'oubliez pas que si vous souhaitez participer, vous pouvez laisser un commentaire sur les articles du grand lift. J'ajouterais alors les volontaires à la liste dans le prochain article “grand lift” :
- princesse.aby
- Nicham  du blog veni, vidi, scrapi  Nicham
- Newscrappeuse

A très bientôt pour la suite du Grand lift 2018.

Franck

7 commentaires:

  1. Super belle chaine, bravo aux participantes!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes interprétations, j'ai été ravie de participer! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. De superbes cartes des copines, cette chaine est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr13 mai 2018 à 11:22

    BIEN BELLE SERIE +++++

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Que doit-on faire une fois qu'on nous a envoyé la carte à lifter ?
    J'essaie de l'envoyer à Nicham mais je n'arrive pas à valider mon message sur son blog et je n'ai pas les coordonnées de Princesse Aby
    Bonne fin de soirée
    Newscrappeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie,
      Après notre échange par mail, je donne la conclusion que vous m'avez soufflé au cas où d'autres se poseraient les même question :
      Le mieux est de lire ou relire le règlement du jeu dont voici le lien :
      https://www.aveclesmains.fr/content/16-reglement-grand-lift-avec-les-mains-2018
      Merci pour votre participation
      A bientôt
      Franck

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous