mardi 27 février 2018

Défi du mardi 80 - En 2 couleurs

Bonjour à toutes,

Je me rappelle d'une émission où il était question de faire chanter des gens à capella (ou je ne sais plus où) pour déterminer s'ils allaient faire partie d'un truc qu'on tentait de nous vendre comme le futur super groupe qui enchainerait tube sur tube.
Puis, petit à petit on nous faisait croire aussi que c'était la meilleur façon de créer un groupe.
Je regardais avec plus d'hilarité que d'attention car à l'époque, j'avais déjà créé plusieurs groupes, qui certes n'étaient pas télévisualisés, mais qui étaient toujours créés sur une base amicale de plus ou moins longue date, faite de rencontre dus aux heureux aléas de la vie, et non à une organisation casté.
Bref, je voyais bien que commercialement parlant c'était à n'en pas douter très intéressant, mais humainement voué à l'échec.

Et, le projet que nous présentait l'émission finit de perdre toute crédibilité à mes yeux lorsque dans l'un des épisodes il fut question de trouver le nom du groupe. Et, je ne me souviens pas qu'on ai vraiment demandé aux membres du dit groupe leur avis à ce sujet. Alors qu'à mon avis, il ne peut y avoir personne d'autre que le groupe lui même (et en tant qu'association unique d'esprits différents) qui puisse choisir son nom dans la mesure ou il doit (en tant qu'unité) y croire à plus de 100% pour aller défendre l'affaire sur scène.

Je ne vous dis donc pas comment j'ai abandonné le programme lorsque l'un des soit disant professionnel et intervenant dans l'émission proposa, en ayant l'air d'avoir eu une révélation, d'appeler le groupe “Quadricolor”.

Aller, je zappe !

Il est quand même préférable de parler de couleur ici, l'endroit est bien plus approprié.

Voici donc ce que je vous propose pour ce défi du mardi 80 : Un combo ! Et voici l'image dont il faut vous inspirer :


Précision : Comme j'ai dit à la DT, Le thème de la mécanique est dû au hasard, mais vous pouvez l'utiliser.

En parlant de DT………


 Par Adrina (d'après le skech d'Annick ci-dessous),
Autre produit ALM : Sujets de Noël - bois

 Par Coco82,



Nous attendons maintenant de voir ce que vous ferez de ces couleurs.

 Les infos pratiques :
- Vous avez jusqu'au 18 mars pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 80).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- un coup de cœur sera désigné par la DT (par vote secret en commentaire)
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes.
- pensez à me donner un lein vers votre blog

Merci d'avance pour vos participations.

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous