vendredi 23 février 2018

Défi du mardi 78 - les résultats

Bonjour à toutes,

Après le loupé involontaire (ou indépendant de ma volonté comme on dit avec cette expression qui a perdu de sa pompeuserie depuis qu'elle est tombée dans le domaine populaire) de dimanche, et après la promesse de mardi, me voici quasiment dans l'obligation et pour une première fois, de proclamer (encore un mot un peu au delà de la nécessité, mais tant qu'on y est) les résultats d'un défi du mardi un vendredi.

Pour cette première d'un vendredi donc, je suis assez content de pouvoir dire que le nombre de participantes a considérablement augmenté. On n'est pas arrivé à des records, mais il est quand même assez rare de pouvoir dire que le nombre de participantes à un seul défi est aussi important que le nombre de participantes aux 3 défis précédents réunis.

Pour les calculs et si jamais vous n'auriez pas suivi le début d'année :
Défi du mardi 75 : 1 participante
Défi du mardi 76 : 1 participante
Défi du mardi 77 : 1 participante

Et le défi du mardi 78 : 3 participantes

Maintenant que les comptes sont faits et qu'ils sont bons, pouvons nous conclure à une amitié ?
Ce n'est peut-être pas tout à fait le sujet.
Alors, revenons au principal : le défis 78 et SES participantes :


 Par Misschoco,

Par Lol'art,


Merci à vous 3 pour vos participations.


La DT va enfin pouvoir reprendre son rôle de coupdecœureuse.

En attendant, voici ce que le hasard a décidé (et entre parenthèse le bon d'achat attribué par ce même hasard) :

1 - Lol'Art (5,90 €)
2 - Misschoco (2 €)
3 - Newscrapeuse (2,90 €)

Rappel :
Le coup de cœur de la DT recevra 4 euros de plus.
Attendons les votes (en commentaire non publié jusqu'a ce que le scrutin atteigne 100 % de participation…… de quoi faire rêver bien des politique !).


(update du 25/02) 
Suite au vote de la DT et même si Annick semble avoir oubli" de se prononce, l'unanimité est là.
C'est donc newscrappeuse qui voit son bon d'achat augmenté de 4 euros. Elle recevra donc 6,90 euros.


A bientôt

Franck


9 commentaires:

  1. Bravo à toutes les trois, mon coup de cœur est pour new scrappeuse pour la fraîcheur de sa carte.
    Merci de vos participations et revenez vite !

    RépondreSupprimer
  2. Un défi pas évident que vous avez bien relevé!
    Bravo à vous 3!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux deux autres participantes
    Bon week end
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Mon coup de coeur revient à Newscrappeuse mais toutes les participations sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Ah super qu'il y ai 3 participantes !!!! Je vote pour la Carte de Newscrapeuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah newscrappeuse ! Tu m as arrache un sourire! Allez tu es mon coup de coeur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tirage au sort favorable et félicitations aux deux autres participantes.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie à toutes d'avoir flashé sur ma carte . Pour moi ce n'était pas un sujet facile , je ne me suis jamais posé la question si je m'aimais ou si je m'aimais pas mais j'ai trouvé ces 2 belles citations qui me semblaient répondre plus ou moins au défi
    Merci encore et bravo à nous toutes

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous