dimanche 17 décembre 2017

Défi du mardi 74 - Les résultats

Bonjour à toutes,

Je crois qu'il n'y a plus vraiment de doute possible, le calendrier ne me fera pas mentir et ce que l'on peut apercevoir sur les blogs de scrappeuses ne fera que confirmer la sensation que cette année encore on ne pourra que très difficilement échapper à la grande vague.

Après tout, je ne vois pas comment on pourrait l'arrêter cette vague annuelle. Et puis pourquoi l'arrêter d'ailleurs, elle a ses bons côtés et chacun y trouvera, même s'il faut bien chercher, même pour les moins aficionados, un petit quelque chose de positif.

Pour tout dire, même les défis du mardi y trouvent une belle écume à cette vague. Ben oui, le défi qui se termine aujourd'hui a vu son nombre de participantes atteindre un niveau supérieur à la moyenne.

Je ne vois que trois explications à cette petite réussite :
- Soit c'est parce qu'en ce moment il y a toujours une carte en plus à scrapper, parce qu'il ne faut oublier personne…… et aller hop on en profite pour participer à quelques challenges et autres défis.
- Soit c'est grâce au sympathique sketch que nous avait proposé Lucy Campagne pour ce défi.
- Soit c'est les deux d'un coup avec une proportion variable selon les participantes.

Quoi qu'il en soit, et même si il n'y a pas d'explication, pourquoi pas, nous avons aujourd'hui 6 participantes et il est grand temps de voir comment elles ont interprété ce sketch :

 Par Alexandra,

 Par Anisette,

 Par Australe,

 Par Cloclo,



Merci à vous 6 pour vos participations, et (sauf erreur) bienvenue à Anisette pour sa première participation.

Voici le résultat du tirage au sort (et la valeur des bons d'achat entre parenthèse) :
1 - Newscrappeuse (5,90 euros) 
2 - Australe (2,90 euros)
3 -  Cloclo (3,80 euros)
4 - Alexandra (2 euros)
5 - Anisette ( 2 euros)
6 - Scraminouche (3,80 euros)

Attendons maintenant le coup de cœur de la DT pour savoir qui ajoutera 4 euros à son bon d'achat.
Je rappelle que puisque c'était son défi “carte blanche” le vote de Lucy Campagne comptera double.

Up date suite au vote de la DT.
C'est donc Australe qui est coup de cœur de la DT. Elle recevra un bon d'achat de 6,90 euros.

A bientôt

Franck

10 commentaires:

  1. Superbes cartes les filles et un petit coup de coeur pour Australe !!

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes!!
    mon coup de coeur pour Australe !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie du succès de ce défi...merci les copines d'avoir joué le jeu!
    Vos cartes sont toutes très jolies et le choix est difficile.
    Après longue réflexion mon coup de cœur sera, si Franck le veut bien, divisé en deux et ira à Alexandra et à Australe... Je peux Franck ?
    Je souhaite à toutes de passer cette période de fêtes sous les meilleurs auspices et vous donne rendez-vous pour le prochain défi, aussi nombreuses.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ces réas sont vraiment magnifiques, c'est très difficile de choisir mais je vais choisir Australe en coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une intro bien sympa et de jolies cartes récompensées !

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies réas!!bravo à toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  7. de belles cartes bravo à toutes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies réalisations. Bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces cartes sont superbes mais il faut en choisir une alors je dirai celle d'Australe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci les filles pour le coup de coeur, je viens juste de voir ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous