mardi 17 octobre 2017

Défi du mardi 71 - N'ayez pas peur de participer

Bonjour à toutes,

C'est inéluctable, à l'approche de la fin octobre, ou peut-être de début novembre, ou peut-être même de la transition entre ces deux mois, les esprits commencent à voir les choses en orange et noir.
C'est donc avec joie que je lance pour la troisième fois (et donc la troisième année) un défi sur le thème d'Halloween.
J'aurais bien tenté plus original pour la même période, mais je me laisse influencer par la popularité observée les 2 années précédentes puisque c'est à chaque fois le défi de l'année qui établit le record du nombre de participations.

Quoi ? vous n'aimez pas Halloween, ça ne vous inspire rien de sympathique (en même temps faut dire que c'est Halloween), et vous vous apprêtez à boycoter ce défi du mardi 71 en lisant ces mots ?
Ne partez pas si vite !
Il y a comme l'an dernier un défi de secours pour les "antis”, celles qui voudraient scrapper d'autres couleurs, un autre thème, d'autres idées moins effrayantes, moins citrouillées.

Voici donc l'alternative à Halloween :
Je vous propose de copier sur le voisin (ou plutôt et certainement la voisine).
Explication : vous trouvez une carte ou page sur le blog d'une copine et vous la liftez (du coup il faut m'envoyer aussi la carte/page liftée et le blog du quel elle vient et prévenir la scrappeuse si possible par exemple par un commentaire).

Il n'y a pas de gâteau, mais si vous voulez une cerise, sachez que vous pouvez participez soit au défi “Halloween”, soit au défi “lift de copieuse”, soit au deux et pourquoi pas si un coup de folie vous prend, aux deux en même temps (lifter en y mettant une Halloween touch').

La DT m'a essentiellement fourni sur le thème Halloween…… Mea culpa, je ne lui ai donné l'alternative que très tardivement.

Voici donc les premières créations made by la DT ALM.

Thème Halloween
(c'est juste pour mettre un titre, mais je crois que vous auriez deviné) :

 Par Adrina,
Papier ALM : Araignées et toiles

 Par Tellit,



Lift de copieuse : 


 Lifté d'après cette carte (par Blogorel) :


Donnez-moi raison de vous avoir laissé le choix : participez !

Les infos pratiques :
- Vous avez jusqu'au 5 novembre pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 71).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- un coup de cœur sera désigné par la DT (par vote secret en commentaire)
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes.


Merci d'avance pour vos participations.

A bientôt

Franck

2 commentaires:

  1. Une jolie série de cartes, bravo à la DT et deux défis sympa !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai plus participer au lift mais toujours en cure et toujours pas d'imprimante!!! En tout cas déjà de jolies réas! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous