mardi 19 septembre 2017

Défi du mardi 69 - sketch 26

Bonjour à toutes,

Bon, il semblerait que je m'apprête à lancer le dernier défi du mardi de l'été 2017.

Vous rendez-vous compte, 69ème défi. Je dirais presque déjà. Déjà le 3ème automne, et même si pour donner un âge on parle souvent de printemps, il se trouve que le nombre des printemps, déjà passés sous les multiples signes des défis du mardi ALM, ne reflète pas la réalité transposée en années, unité plus usuellement employée de nos jours.

N'empêche, Si de mon côté je compte certainement (je pourrais même dire sans aucun doute) un nombre de cheveux blanc et de ridules (c'est moins impressionnant que les rides) plus important qu'il y a trois ans, j'espère bien que les défis du mardi, eux, peuvent si possible, revendiquer encore un peu de fraicheur et de jeunesse.

Je n'ai certes plus l'insouciance des débuts, prêt à proposer n'importe quoi de presqu'irréalisable, mais j'aime bien de temps en temps encore avoir l'impression de mettre tout le monde dans l'embarras, mais suffisamment interpellé pour cogiter un peu. Après tout les défis du mardi, ce sont des défis. Et, pour mériter cette appellation, il faut quand même savoir s'éloigner un minimum de la simplicité.

Aujourd'hui, je vais pourtant rester dans l'abordable avec ce sketch (26ème du nom) plus simple qu'un certain nombre de ceux qui l'ont précédé :



Notre invitée créative de septembre, Nounoute51 nous en donne cette interprétation :


Voici également 2 interprétations de la DT :

 Par Adrina,

Par Blogorel,

Une fois de plus on peut constater qu'il n'y a pas d'interprétation standard.

A vous de laisser libre le cours à ce que votre imagination voudra bien faire de ce sketch.

À ne pas oublier :
- Vous avez jusqu'au 8 octobre pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique. 
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 69).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes et seront désormais valables même pour les ventes flash (hors frais de port).

Merci d'avance pour vos participations.

A bientôt

Franck

2 commentaires:

  1. Encore une super intro et un sketch joliment illustré ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce sketch et la DT a été encore une fois bien inspirée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous