vendredi 1 septembre 2017

De la rentrée à fin septembre

Bonjour à toutes,

Alors que les plus parents d'entre nous sont sur les starting blocks, que la liste de fournitures a été respectée au plus près, que les plus beaux cartables sont déjà bien remplis, près à porter le poids d'une année scolaire à dos de chérubins, je suis assez certain que les chérubins en question se sentent encore largement en vacances, même s'ils savent qu'ils en voient irrémédiablement le bout et que le rythme va basculer très prochainement.
Et, si les vacances ont été bonnes, voire inoubliable, le changement aura forcément le goût de la nostalgie emprunte d'un irrésistible besoin de recommencer au plus vite…… bref vivement Toussaint (ou Halloween plus les plus américanisés).

Mais en attendant, il va déjà falloir passer septembre.

Alors, pour que ça se passe bien, sur le blog ALM, on reprend les habitudes laissées au repos avant l'été.
Une de ces habitudes consiste, vous le savez, à invité une scrappeuse à participer aux défis du mardi pendant 1 mois dans les conditions de la DT, autrement dit, en tant qu'invitée créative.

Septembre 2017 sera donc placé sous le signe de Nounoute51, une habituée des défis du mardi que la DT avait dans le viseur (rien de guerrier rassurez vous), depuis quelques temps.

En attendant son premier défi d'invitée créative (dès le 5 septembre), voici ce qu'elle a à dire pour se présenter et bien sûr juste après une petite carte (c'est de coutume) qu'elle a réaliser pour accompagner sa présentation.

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Valérie alias Nounoute sur le net. J’ai découvert le scrap en 2007. Je suis tombée dedans et c’est devenu LE LOISIR qui remplit mon temps libre. Il me permet de m’évader et grâce à lui j’ai rencontré des personnes formidables devenues aujourd’hui de vraies amies. Depuis 5 ans, je fais partie de l’association “Scrapmoncetz 51” Faute de temps et parfois de courage, je scrappe très souvent le week end et essentiellement des cartes. Je participe à des défis sur différents blogs dont ALM. Vous pouvez découvrir mon univers sur mon blog crée il y a tout juste un an : “scrapnounoute51.canalblog.com”. C’est avec une grande joie que je rejoins l’équipe créative d’AVEC LES MAINS pour le mois de septembre.
J’espère que mes réalisations vous plairont.
A bientôt

La carte promise :


Une belle entrée en matière sur laquelle nous pouvons apercevoir 2 papiers ALM.
Donnez leurs références en commentaire. On fera un tirage au sort fin septembre pour savoir qui a gagné ces 2 papiers parmi les commentaires exacts (les commentaires ne seront publiés qu'après le tirage au sort pour éviter les copieuses…… ça se fait pas de copier dès la rentrée…… enfin ! quand même ?).

Si vous ne jouez pas, vous pouvez quand même laisser un commentaire. Il semblerait que ce soit gratuit.

Bienvenue donc à Scrapnounoute51 pour ce mois de septembre.

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. Hello Valérie !
    Bienvenue par ici pour ce mois de partage.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Nounoute!! Ta carte est superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nounoute pour ta jolie carte et bon vent dans cette belle aventure! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te découvrir Nounoute :) Ta carte est superbe :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de faire partie de l aventure "DT" pour ce mois de septembre. Encore un grand merci à Franck. A bientôt pour les défis du mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte présentée et bienvenue !

    RépondreSupprimer