mardi 29 août 2017

Défi du mardi 67 - la suite

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est mardi.
Et, on dira ce qu'on voudra, mais le mardi, ici, c'est défi.
Il fut même une époque où c'était nouveau défi tous les mardis. Une folie que j'avais imaginé tenable. heureusement, grâce à quelques râleuses, je me suis ravisé et nous avons trouvé depuis un rythme plus tranquille.
Pour les râleuses, si vous vous reconnaissez, ne le prenez pas mal, j'utilise ce terme en ayant à l'esprit que nous sommes en France, et que malgré ce qu'on essaie de nous faire croire en nous culpabilisant à longueur de journaux télé, ce n'est pas mal de râler. Et oui, j'en suis persuader, le français ne râle pas pour râler, mais parce que c'est le moyen le plus efficace (dans ce pays) pour ne pas se laisser écraser et subir la loi du plus fort qui, on ne le dira jamais assez, n'a pas toujours raison (et sa raison n'est pas à chaque fois la meilleur même si un adage ancestral nous affirme le contraire). Bref, râler est l'exutoire du peuple français qui évite, en râlant, le burn-out général…… tout en réussissant par le très connu double coup du jet de pierre, à garder son identité propre, ce qui, toujours à mon avis, est loin d'être négligeable.

Pour en revenir au scrap-raleuses, merci d'avoir râler, ou pour le dire moins négativement : d'avoir exprimer votre avis, même si on ne vous l'avez pas demandé.

Pour en revenir au défi, c'est du N° 57 qu'il s'agit aujourd'hui. Et comme il a commencé la semaine dernière, vous avez déjà vu les créations de la DT…… mais pas tout ! Alors voici ce que vous n'avez pas vu :

 Par Corinne,

 Par LucyCampagne,

Quelques informations pratiques pour finir :
– Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer
– il faut utiliser le formulaire de contact de la boutique pour m'envoyer vos participations
– il faut renommer vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
– si vous souhaitez un lien vers votre blog, pensez à me le donner dans votre message.

Allez jeter un œil du côté de l'article de lancement.

Merci d'avance pour vos participation

A très bientôt

Franck


Olalalala, j'allais oublié ! Pour participer à ce défi du mardi 67, il faut interpréter ce sketch :

1 commentaire:

  1. Bravo pour ces nouvelles interprétations mais impossible pour moi je pars en vacances, eh oui les retraités c'est ainsi, ils laissent partir les travailleurs et partent après, lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous