dimanche 27 août 2017

Défi du mardi 66 - les résultats

Bonjour à toutes,

Alors qu'une princesse morte depuis longtemps, et qui n'a pas eu besoin de miéleuseries à la Disney pour marquer les esprits , accapare l'esprit des chaînes de télévison malveillantes qui ne pensent qu'à faire de l'audimat en ressassent ce que tout le monde connait déjà par cœur, je me dis que j'ai de la chance de pouvoir penser à autre chose de finalement bien plus important : vous……… et un peu moi aussi.

Alors que je suis encore un peu en vacances et que je reviens de la plage, je ne peux même pas prendre une photo de ma peau pour illustrer par de l'histoire vécu ce qu'il était demandé de scrapper pour ce défi 66, à savoir : J'ai attrapé un coup de soleil.

En effet, je reviens certes de la plage, mais là bas, le ciel était voilé et au cas où il ne l'aurait pas été, j'avais prévu, de toute façon, un parasol.

Il est maintenant temps de cesser de parler de mes activités estivales et d'en venir au défi, après tout c'est de ça dont il est question aujourd'hui, je ne devrais pas avoir à le rappeler, même pas à moi-même.

Ce défi 66 a commencé au mois de juillet, le 25 pour être précis. Il y avait donc pas mal de temps pour participer. J'ai d'ailleurs reçu la toute dernière participation avant-hier.

Voici les 4 participations à ce défi. 4 malgré le temps imparti, mais après tout c'est l'été alors c'est déjà pas mal :






Merci à vous 4 d'avoir participé.

J'avoue que la difficulté s'est présentée à moi quand il fut temps de faire un choix.
J'en viens même à me demander si les gagnantes des futurs défis ne vont pas être tirées au sort. Après tout, il n'y a pas souvent de préférence possible pour moi.

Pour aujourd'hui j'assume donc encore une fois de faire un choix et chercherais pour les prochains défis un moyen de faire un tirage au sort.

Scrapminouch gagne donc ce défi et recevra un bon d'achat de 6,80 euros.

Scrapnounoute a mon coup de cœur et recevra un bon de 5,80 euros.

Lamanuelle et Newscrappeuse n'ont pas démérité, elle recevront respectivement un bon de 2,90 et 2 euros.

Merci encore pour vos participations et merci à vous si vous êtes seulement passé par ici pour voir…… Laissez donc un petit commentaire, ça fait toujours plaisirs et pas seulement à moi.

A bientôt

Franck

3 commentaires:

  1. Bravo les filles, elles sont superbes vos cartes ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Scrapminouch et toutes les autres, vos réas sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux participante et merci Franck pour ce nouveau BA, bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous