dimanche 23 juillet 2017

Sous un ciel regardant

Bonjour à toutes,

Il y avait L'autre jour, au dessus de chez moi, un nuage qui semblait posséder un œil. Un peu comme si le ciel me regardait. Il ne regardait certainement pas que moi, mais il me regardait.
Du coup pendant quelques minutes, je fais gaffe à mon comportement. C'est vrai on ne sais jamais ce qu'un nuage peu voir. Et puis si a un moment il peut voir, qui dit qu'il ne pourrait pas aussi parler un peu plus tard et raconter aux autres nuages ce qu'il a vu.
Et honnêtement, je ne tiens pas à avoir une mauvaise réputation la haut. Là aussi on ne sait jamais, il m'arrive de me déplacer en avion (pas souvent, mais une fois suffit) et je n'aimerais pas entendre, les chuchotements derrière les hublots, ce que le premier nuage aurait colporté à mon propos et qui aurait fatalement été déformé par les autres nuages. Car on le sait tous pour avoir regardé un ciel nuageux au moins une fois : en matière de déformation, nous n'avons rien à apprendre aux nuages.

Alors, pour avoir l'air normal, en quelque sorte l'air de rien, j'ai mis mon ordi portable sur mes genoux et j'ai relevé mes mails. Et là, je me suis dit que les nuages (le nuage œillé) m'avait peut-être, en plus de me regarder, envoyé un message ou un indice. En tout cas, on peut dire qu'il a influencer la suite des événements.

Donc, parmi les mails reçus, il y avait celui de Lucy campagne, DT Avec les mains faut-il le rappeler, qui comportait 3 pièces jointes. 3 jolies cartes faites spécialement pour Avec les mains avec les nouveaux boutons de la boutique.
Je ne pouvais faire autrement que de les présenter ici toutes en même temps.

Voici donc les 3 cartes :

Autre produit ALM : boutons forme nœud


Autres produit ALM : Chouette boutons


 Merci Lucy Campagne d'avoir si bien utilisé papiers et boutons.

Il y a dans la boutique des papiers à nuage. Dommage que le hasard ne les ai pas mis sur une de ces cartes. Côté bouton, je vais certainement essayer un de ces jours d'en avoir en forme de nuage…… En revanche, je ne sais pas si ils auront un œil.

J'en suis sûr, Lucy Campagne aimera vos commentaires, alors n'hésitez pas.

Abientôt

Franck

6 commentaires:

  1. Elles sont toutes les 3 très jolies et mettent bien en valeur boutons et papiers :) Bravo Laurence !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les cartes de Lucy sont très belles et ils sont beaux ces boutons!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes les cartes de Lucy ! J'adore les boutons, je vais aller jeter un œil à la boutique !

    RépondreSupprimer
  4. trop belles ces cartes bravo !!!
    je n'ai pas le temps ni le matériel qu'il faut pour scraper dans ma campagne
    mais je me rattraperai à la rentrée

    RépondreSupprimer
  5. très jolies cartes, coup de cœur pour la seconde, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo de très jolies cartes
    J'aime beaucoup ces boutons , ils sont originaux
    Bonne fin de journée
    Annie

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous