mardi 11 juillet 2017

Défi du mardi 65 - Autocritique

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je le sais, ça sent les vacances. Je serais même plutôt étonné d'apprendre qu'aucune des participantes habituelles n'est déjà loin de son matériel préféré, celui qui permet d'ailleurs de participer aux défis du mardi… mais pas seulement.

Qu'importe ! Il y a aussi certainement quelques scrappeuses qui profitent des trop fortes chaleurs ou au contraire d'une météo peu sympathique car trop humide, pour rester à l'intérieur et scrapper ce qu'elles n'ont pas eu le temps de faire à cause d'activités trop accaparantes le reste de l'année.

Alors, aujourd'hui le défi du mardi va, je pense, être assez facile. D'une part pour ne pas faire surchauffer les têtes (et leur contenu) déjà mise à mal  par la grosse boule jaune dans le ciel et, d'autre part, parce que je ne voulais pas trop empiéter sur les temps de repos (vous savez, celui bien mérité) des unes et des autres.

Voici donc de quoi il est question :
Titre du défi du mardi 65 : Rien à foutre ! j'assume !
Ce qu'il faut faire :
Ressortir une vieille création (si vous n'en êtes tout à fait fière c'est encore mieux, et dans ce cas dire pourquoi ce manque de fierté) et
– Pour celle qui ont le temps ou simplement l'envie : lifter la création en quesiton, la remettre à jour en quelque sorte.
– Pour les autres (pas le temps et/ou pas envie, pas l'idée pour lifter) : faire ce que vous voulez, et ce sera très bien.
(Merci à notre DT Corinne de m'avoir aiguillé vers l'idée de ce défi)

Dans les deux cas, il faudra m'envoyer l'ancienneté ET la nouveauté. Le but caché : on pourra observer l'évolution de votre scrap à travers le temps.

La DT m'a envoyé ses anciennetés et ses nouveautés. Voici les 2 premières :

 L'ancienneté d'Adrina,
Une vieille carte que je n'aime plus .....liftée en une petite carte d'anniversaire avec petits cadeaux pour une petite scrappeuse en herbe !


 Par Adrina,

 L'ancienneté de Lucy Campagne,
Pour moi, une carte faite à mes tous début de carterie, je l'aimais beaucoup est l'ai souvent déclinée


Vous voici prêtes à relever ce défi.

Pour m'envoyer vos participations, faîtes comme d'habitude, utiliser le formulaire de contact de la boutique.
ATTENTION : il faut, vous l'aurez compris, m'envoyer l'ancienneté ET la nouveauté.
Pour ce faire, vous serez obligée de me faire 2 envois car le formulaire de contact ne permet pas d'envoyer 2 pièces jointes.

N'oubliez pas de renommer vos photos avec pseudo et N° du défi. Pensez également à me signaler quelle est l'ancienneté et quelle est la nouveauté.

Merci d'avance pour vos participations.

A bientôt

Franck

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce défi, j'espère voir plein de réas!!

    RépondreSupprimer
  2. euh et si on n'a pas d'anciennes créations avec les papiers ALM on fait quoi? Bravo aux membres de la DT, bises à tous, Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne question Nadine !
      Les anciennes créations peuvent très ancienne et même remonter avant l'existence des papiers ALM, puisque ceux-ci n'ont aucune obligation de présence.

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous