dimanche 16 juillet 2017

Défi du mardi 64 - Le résultat

Bonjour à toutes,

Longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, voire très longtemps, mais au minimum longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, je dirais même pour être plus précis, que jusqu'au dernier moment, j'ai cru que ce défi du mardi 64 serait un défi sans participation.
Mais, je dirais heureusement pour mon moral, j'ai reçu, il y a seulement quelques heures, l'unique participation à ce défi.
Je dirais aussi dommage, je pensais honnêtement que le thème était sympathique voire inspirant.
Mais que voulez-vous nous sommes en juillet, et en général, en juillet, c'est plus que tranquille question création, les corps et les esprits sont au repos et les scraprooms désertées, je le sais, je l'observe indirectement en ne voyant pas ma boîte mail se remplir.

Je remercie donc l'irréductible du jour d'avoir eu un peu de temps pour relever le défi, même si cela à failli me coûter une tendinite du copier-coller de “longtemps”. Mais je l'avoue sans honte, je préfère frôler une inflammation du tendon du fléchisseur profond plutôt que d'avoir à endurer une boite mail désespérément vide.

Voici donc la photo de la participation gagnante de ce défi. On peut y deviner une attente bien plus longue que celle qui fut la mienne pour la recevoir (la photo) :

Par Lol'Art

Merci donc Lol'art d'avoir participé à de défi.

Bien que n'ayant pas de concurrence la “victoire“ n'est pas démérité.
Un bon d'achat de 5,90 récompensera cette participation.

N'oubliez pas que le défi 65 est toujours en cours. Pour celui-ci, j'ai déjà reçu une participation, j'espère qu'elle ne restera pas unique.

Merci de passer de temps en temps par ici, même quand ce n'est pas pour participer. Et merci pour les commentaires que vous laissez et laisserez.

A bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous