mardi 13 juin 2017

Défi du mardi N°63 - Sketch N°24

Bonjour à toutes,

 Savez-vous que je suis allé à la capital il y a quelques jours ?
Franchement, je crois que je ne m'y ferais pas. Cette ville, pourtant réputée comme étant la plus belle du monde (une affaire de goût à mon idée), n'a vraiment rien de sympathique lorsqu'on la parcours en sous-sol ou à la course en fin de journée et en pleine circulation avec pour mission auto-affectée (et pour cause) de ne pas manqué le départ du train…… zut…… il n'y avait plus de place dans le TGV. Tant pis je veux rentrer quand même : 3h debout pour conclure. Espérons que la semaine prochaine soit un peu plus détendue…… j'en doute.

Honnêtement, je n'échangerais pas une journée de vie parisienne contre les 10 minutes que j'ai mises tout à l'heure pour cueillir mon dessert, ajoutées au 5 minutes pour le nettoyer un peu avant de prendre 5 minutes pour le manger. Je crois que je l'ai d'autant plus apprécié que d'après mes observations, je ne devrais plus manger de fraise fraiche du jardin pour ce mois de juin. On attendra septembre, parfois il y en a quelques-unes.

Maintenant que je vous ai parlé un peu de moi, je crois que c'est une telle habitude maintenant, que je ne vais rarement passer outre. En tout cas, pour cette fois, c'est trop tard. Donc maintenant que c'est fait pour ce coup ci, il est temps de passer à la suite, celle qui est constitue finalement le vrai sujet de cette article, à savoir : le défi du mardi N°63.

Je vous rappelle quand, avant de vous en dire plus à propos du défi, que c'est à partir ce celui-ci que Lamanuelle officie en tant qu'invitée créative de juin. Vous verrez donc une de ces réalisation juste après.

Pour ce qui est du défi, il s'agit d'interpréter le 24ème sketch ALM.

Le voici :


 Et voici quelques interprétations signées Lamanuelle et la DT :


 Par Adrina,

 Par Corinne,


Nous y voici, maintenant que vous savez et que vous avez vu, c'est à votre tour de jouer avec ce sketch.

Quand ce sera fait, envoyez-moi votre participation via le formulaire de contact de la boutique (c'est là-bas : http://www.aveclesmains.fr/contactez-nous) et ce avant le 2 juillet.

Merci d'avance

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. Et bien tu vois!!chacun ses goûts!!!!mdr!!moi j'adore Paris!!!!!et je m'ennuie à la campagne!!!!comme quoi...!
    un sketch tentant et de bien jolies réas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Annick, heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses.
      Chacun sa façon de voir la vie. L'important est que chacun puisse le faire librement.
      Merci d'être passée par ici
      A bientôt

      Supprimer
  2. Coucou moi aussi je préfère de loin la campagne que la vie parisienne
    Belle entrée de Lamanuelle et bienvenue à elle

    RépondreSupprimer
  3. Quelle aventure ! Et que de jolies choses à découvrir une nouvelle fois :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Vivant dans un petit village mais étant à la base une fille de la ville j'apprécie le chant des oiseaux et le bonheur de vivre dehors quand le soleil brille!Mais j'ai du mal avec les qu'en dira-t-on et les cancans des villageois toujours à l'affût de ce qui se passe chez le voisin lol! Bravo pour ces jolies interprétations! Bises et bonne journée Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'approuve...la capitale mais à doses homéopathiques seulement ;)....quant aux fraises, on ne peut résister dommage que le temps de la cueillette soit si court ! Jolie série et sketch bien sympa. Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends tout à fait, je reviens de mon stage à Paris... C'est quand même mieux chez moi!!
    Jolies réas !!

    RépondreSupprimer