mardi 30 mai 2017

Défi du mardi 62 - Scrap'n Chauss

Bonjour à toutes,

Si vous êtes une maman, j'espère que votre fête fut bonne.

Que vous soyez mère ou non, je sais que la plupart d'entre vous (vous les lectrices de ce blog) êtes du côté féminin de l'humanité. Alors, pour ce défi du mardi 62, j'ai choisi de tester un clicher, qui a tellement la dent dur que je ne suis pas certain qu'il en soit un (clicher). En fait je suis même assez sûr que lorsqu'on aura terminé ce défi, qui sera en même temps une sorte de sondage, on dira à propos de ce clicher : il n'y a pas photo !

Non, il ne s'agira pas de prouver que question photo, les filles ont l'œil. Non il ne s'agira pas de compter combien de choses les femmes sont capable de faire en même temps (mais il s'agira bien de compter). Non, il ne s'agira pas de vérifier que les couverts sont mieux “ranger” dans le lave-vaiselle quand c'est madame qui s'y colle (au rangement). Non, il ne s'agira pas de comparer quoi que ce soit qui pourrait accentuer ou diminuer le taux d'inégalité Homme/Femme (on ne va pas avoir cette prétention).

Non, il s'agira en fait de dévoiler une part de vous même, quelque chose de parfois inavouable, parce que ça pourrait choquer un concubin qui se voile la face, laissant faire ce sur quoi il n'a plus aucun pouvoir depuis longtemps (en a-t-il déjà eu ??). Et cet aveu, ne sera pas à faire dans le domaine de votre choix. Non, je vous ai parlé d'un clicher et c'est uniquement du côté de ce clicher qu'il faudra se pencher, ouvrir les yeux (pas forcément les boîtes), sortir la calculette et additionner patiemment pour révéler au grand jour un nombre.

Ce nombre, j'en suis assez certain sera différent pour chacune.

Il s'agit du nombre de paires de chaussures en votre possession.

Voici l'ennoncé du sujet telle que je l'ai donné à la DT :
Il s'agit ici de scrapper un nombre : celui de vos paires de chaussure.

Ce nombre devra être bien lisible sur votre carte ou page.

Il s'agira peut-être d'un aveu ou d'une fierté. Libre à vous d'inventer ou d'afficher la vérité.


Voici 2 des nombres de la DT :


 Par Adrina,



J'appelle a m'envoyer vos participations pour le 18 juin au plus tard.

Pour ce faire n'oubliez pas qu'il faut passer par le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous

N'oubliez pas non plus que ça me facilite les choses si votre photo est renommée avec votre pseudo et le N° du défi.

Merci d'avance.

A bientôt

Franck

3 commentaires:

  1. Euh!!!!ça va prendre du temps de comptet tout ça!!!!!!pas sûre d'avoir le temps avant le 18 juin!!!!!!MDR!!!!
    Jolies réas les filles!!!

    RépondreSupprimer
  2. mdr! je n'ai plus que 3 paires car j'ai dû jeter les autres à cause d'un problème de semelles à porter!!! Ce sera donc un petit chiffre pour moi mdr! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. LOL ;)...un thème amusant et original.....bien illustré par ces deux créas !

    RépondreSupprimer