mardi 16 mai 2017

Défi du mardi 61 - En attendant plus ensoleillé

Bonjour à toutes,

Alors que le mois le plus férié de France est déjà bien entamé, il va falloir, pour la plupart, attendre encore quelques semaines avant de pouvoir profiter d'un repos digne de ce nom et certainement bien mérité.

Mon petit doigt me dit (oui, moi aussi j'ai un petit doigt qui parle, et qui ne parle qu'à moi de surcroit !) que dans la perspective de ce repos communément appelé vacances, même les plus je m'enfoutistes ne peuvent pas vraiment déroger, et se sont certainement pliés, à une obligation incontournable qui consiste à organiser à l'avance voir très à en avance l'idée que l'on se fait du repos idéal pour cette année.
Cette organisation du repos futur n'est parfois pas de tout repos mais, elle permet de savoir que dans quelques temps le farniente (ou autre chose pour les plus sportextremistes par exemple) prendra la place du quotidien. Et, de le savoir permet souvent de décupler la patience des plus pressés.

Personnellement, je ne sais pas exactement ce qui m'attend, mais je l'attend et je sais d'avance que ce n'ai pas le téléphone que je vais décrocher mais plutôt tout le reste. Cela influera d'ailleurs directement sur le rythme des défis du mardi courant août.

Ah oui, les défis du mardi !!! pour l'instant le rythme des quinzaines reste de mise. Et comme le défi 60 a commencé il y a quinze jours, il semblerait qu'on ne puisse éviter de commencer aujourd'hui un autre défi qui serait le défi 61. C'est sans hésitation que nous allons le faire :

Ce défi du mardi 61 s'intitule “Soleil à l'horizon”.

Il ne s'agit pas de scrapper un couché ou un levé de soleil.
Non, Je vous propose aujourd'hui de penser à vos future vacances. Qu'en attendant d'avoir du concret, vous en fassiez une version scrappée.

La DT aussi semble avoir prévu quelques activités estivales. En voici un premier aperçu visuel :

 Par Blogorel,

 Par Corinne,




Comme d'habitude il y a une date limite pour participer :
Envoyez donc vos participations via le formulaire de contact de la boutique (http://aveclesmains.fr/contactez-nous) avant environ 15h le dimanche 4 juin.

Merci d'avance

A bientôt

Franck

5 commentaires:

  1. ça fait du bien de penser aux vacances!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo les filles pour cette belle mise een avant des vacances !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ce thème ... plein de possibilités !! Magnifiques vos 3 réas !! On a bien le choix et pour la réa et pour le type de vacances .... Mmmm, moi ce serait plutôt farniente et apéros .... Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  4. ah! Les vacances!! Un thème qui me parle aussi!! Bravo à toutes pour vos créations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. On a hâte de voir vos version

    RépondreSupprimer