vendredi 7 avril 2017

Isolé ou à main levé.

Bonjour à toutes,

Avouez que je suis plutôt chanceux. Tout les 15 jours je dois faire un choix entre plusieurs candidates. Tourner plusieurs fois les choses, peser, comparer, trouver des arguments pour et quelques contres et puis finir par lever la mains en guise de vote (ou pour imiter Archimède) parce qu'enfin j'ai trouvé, fait mon choix.
Et puis si j'hésite, ou que plusieurs méritent, je m'octroie la possibilité d'un vote secondaire.

Dans environs 15 jours, bien des françaises et français feront des choses un peu similaire, mais en cachette, isolés. Honnêtement, ce n'est pas par manque de patriotisme ou de morale civique, mais là aussi j'ai un coup de bol car une escapade transfrontalière m'empêchera de devoir faire un choix que j'aurais été, de toute façon, assez incapable de faire.

Je ne ferais pas plus d'allusion supplémentaire à ce qui anime bien des discutions ces jours-ci. Ce n'est pas vraiment l'endroit.

Et puis comme je le disais, je vote tellement souvent qu'une fois de moins devrait passer assez inaperçu. D'autant que les votes qui concernent vraiment ce blog ne sont pas concernés.

Je voterais donc encore et souvent je l'espère, pour l'une de vous. L'une de vous d'ailleurs à régulièrement vu ma main (elle ne l'a pas vue en fait) se lever pour son travail : Australe.

Je n'ai pas voté pour elle au mois de mars, c'est vrai. Mais je ne pouvez pas puisqu'elle était "hors concours".

Invitée créative, elle s'était présentée ici et avait scrappé cette carte pour l'occasion :


Voici 3 lifts de la DT :

 Par Blogorel,

Par Scrapbonheur (pour sa toute dernière intervention en DT),

Par Adrina,

 Nous voici de passer de mars à Pâques avec quelques papiers ALM plutôt bien mis en valeur :

Merci à Australe d'avoir honorer cette invitation avec brio.

A bientôt

Franck

4 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup Franck ! Et merci les filles pour ces très beaux Lift !
    C'était un plaisir de passer de mois de mars avec vous :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Australe. Le lift est à l'initiative de la DT, je ne suis qu'un relais.
      Merci à toi d'avoir si bien réussi ta "mission".

      Supprimer
  2. Des "mercis" mérités pour Australe et encore de jolies créas ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces cartes bravo, bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous