dimanche 9 avril 2017

Défi N° 57 – les résultats

Bonjour à toutes,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit point météo pour commencer un article. J'y remédie : ce week-end j'ai ressorti le charbon de bois et, je ne l'ai pas seulement ressorti, il a aussi servi.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part, quand je ressent quasiment en même temps le besoin de me rafraichir le gosier (bière ou menthe à l'eau selon les cas) et d'allumer un feu, ce n'est bien entendu, en générale, pas un feu qui servira à réchauffer l'atmosphère déjà très agréable puisque printanier.

Personnellement, ça me fait 2 bonnes nouvelles. La première concerne l'annonce naturelle du réelle changement de saison. La deuxième concerne l'idée que bien des braises risquent de cuire mes repas ces prochains mois. Et la troisième régales déjà mes papilles mises en états d'excitations extrême, en voyant le nombre extravagant de fleurs produites par les fraisiers qui semblaient pourtant encore tellement endormis il y a seulement quelques semaines.

OK, OK, j'ai encore annoncé un chiffre et l'énumération a dépassé le pronostique. Mais l'important n'est pas là. L'important c'est que cette énumération est une suite de bonnes nouvelles et qu'on ne peut pas dire que ça tombe mal puisque justement c'est aujourd'hui que se termine le défi pour lequel il était question de scrapper une bonne nouvelle.

Apparemment, c'était un défi inspirant dont voici les participations  :


 Par Kellyver,

 Par Lamanuelle,

 Par Lolart,


 Par Nounoute,
Papier ALM : Tranches citronées

Par Tatascrap,

Merci à toutes pour vos participations.

Voici la répartition des gains :

Kellyver gagne ce défi et recevra un bon d'achat de 5 euros.

Tatascrap a mon coup de cœur et revera un bon de 4,90 euros.

Question consolation maintenant :
Scrapminouch : 4,70 euros
Lamanuelle : 3,80 euros
Lolart : 3,80 euros
Nanny31 : 3,80 euros
Nounoute : 2,90 euros

Merci encore pour vos participations.

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. Jolies participations! Félicitations aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante et merci pour le coup de coeur
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réalisations...
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Joëlle et merci pour mon joli gain, bises et bravo à toutes Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo pour vos participations

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup, je suis très heureuse d'avoir été choisie; la concurrence était rude parmi toutes ces très belles cartes.bon weekend et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour KellyVer. Il ne me manque plus que votre contact mail pour vous envoyer votre bon d'achat. Passez par la boutique pour m'envoyer un message. Je vous enverrais le bon en retour.
      Merci pour votre participation.

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous