dimanche 30 avril 2017

Défi du mardi 58 - les résultats

Bonjour à toutes,

Je reviens d'une escapade outre-manche, ce qui explique le décalage des résultats de ce défi 58 qui se terminait en réalité il y a une semaine.

J'étais donc en promenade dans la capitale anglaise le week-end dernier. Non, je n'ai pas participé au marathon. Mais j'ai quand même dépensé quelques calories en parcourant les rues, les parcs et quelques boutiques. A ce propos (les boutiques), je ne sais pas si je n'étais pas dans les bons quartiers, mais pas le moindre soupçon d'une ombre de la trace d'un boutique de loisirs créatifs ou DIY comme elle aurait pu se nommer là-bas. A croire que les londoniens (et niennes) n'ont pas de temps pour ça. Ce qui est, d'après mon expérience de ces quelques jours, tout à fait possible puisque le temps passé à se déplacer d'un point à un autre ne doit pas laisser, au quotidien, beaucoup de temps pour d'autres occupations.

Bref, j'espérais revenir avec quelques idées piquées aux britanniques pour élaborer de nouveaux papiers, mais je crois que je vais devoir me débrouiller avec mes idées.

Pour en revenir au défi qui s'est terminé le 23 avril, voici ce que les participantes m'ont envoyé :


 Par Lol'art,


 Par Nanny31,


Par Scrapminouche,

Papier ALM : Rideau d'été vert
 
Par Tatascrap,



Merci à vous 6 pour vos  participations difficiles à départager. 

Comme il s'agissait d'interpréter un sketch du cru de Blogorel, je lui ai demandé de désigner son coup de cœur.
Je me "contenterais" donc de nommer la gagnante.

Gagnante : J'ai bien aimé la fraîcheur bleuté de scrapminouche. Elle recevra un bon d'achat de 5,90 euros
Coup de cœur : Nanny31 est le choix de Blogorel : elle recevra un bon de 5,80 euros

A consolées :
Lol'Art recevra un bon de 4,70 euros
Tatscrap recevra un bon de 3,80 euros
Scrapnounoute recevra un bon de 2,90 euros
Kellyver recevra un bon de 2 euros.

merci encore pour vos participations.

N'oubliez pas le défi 59 (un autre sketch) : http://aveclesmains.blogspot.com/2017/04/defi-du-mardi-59-sketch-23.html

Si vous n'avez pas eu le temps de participer au défi 58, vous pouvez quand même vous amuser à interpréter le sketch de blogorel que revoici :






A bientôt

Franck



4 commentaires:

  1. Vos cartes sont toutes magnifiques!! Félicitations aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. une belle série et bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces cartes superbes et bravo aux gagnantes! Bon premier mai à tous, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes ! Bonne fin de we

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous