vendredi 3 mars 2017

Mars en terre Australe

Bonjour à toutes,

La semaine dernière quand ai lancé l'invitation, je dois avoué que je n'étais pas rassuré, peut-être même pas fier.

Je me disais que c'était un peu exagérer de m'y prendre au dernier moment, qu'il y avait toutes les chances qu'Australe soit occupée à autre chose ou qu'elle n'ai ni le temps de préparé un petit quelque chose pour se présenter, ni pour les défi de mars qui approchaient avec des pas si grands qu'ils auraient pu remiser le petit Poucet et ses bottes de 7 lieux au rang de cheval de course à 3 pattes.

Mais non, il ne fallut finalement que quelques heures à Australe pour accepter l'invitation, et quelques autres pour m'envoyer la présentation que voici et la carte qui suit.

Je me présente, je suis Céline, « Australe Créations » sur la toile, j’ai 42 ans (26 dans ma tête), je suis comptable et je vis avec mon mari, notre chien et notre tortue dans une petite commune calme et paisible de Vendée.
Je suis une touche à tout,selon mes envies, je perle, polymérise, brode et depuis quelques années je scrappe.
Je ne pense pas avoir de style particulier, mes réalisations varient selon mes humeurs, mes envies, les défis … je me laisse inspirer par les personnes pour lesquelles je crée.
Je suis très heureuse d'être l'invitée créative de ce mois de Mars et remercie Franck ainsi que la DT de me permettre de passer ces quelques semaines avec vous, j'espère que mes réalisations vous plairont et vous inspirerons.
Bisous bisous ♥

Et voilà ce qu'Australe a scrappé pour l'occasion :

Papier ALm : Lames de bois grises


Merci Australe d'avoir était aussi rapide et pour le moins efficace.

J'espère que cette expérience marsienne sera en tout point sympathique.

La suite mardi pour le premier défi de mars.

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. Bienvenue dans la DT le temps du mois mars Australe.
    J'adore ta carte!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh superbe cette carte !!
    bienvenue et que vas tu nous concocter ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te voir parmi nous ce mois-ci, ta carte est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte....bienvenue à Australe en tant que nouvelle invitée créative !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! Ravie d'être avec vous pour cette aventure Marsienne ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie présentation d'Australe et belle carte aussi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous