dimanche 5 février 2017

Ne coyez pas que je compte les jours !

Bonjour à toutes,

Voilà déjà 5 jours que février s'écoule et je ne les ai même pas vu passer.

Je crois que je vais essayer d'être un peu plus vigilant, essayer de ne pas laisser le temps passer sans moi, essayer de profiter, essayer d'éviter de m'entendre dire dans 23 jours : “Ho ! Nom de Zeus ! C'est vrai qu'il y en avait seulement 28 ce coup-ci !".

En attendant, je n'apprendrais à personne que si février a débuté il y a 5 jours, c'est certainement dû au fait que janvier s'est terminé quasiment au même moment.

Humour ou lourdeur d'esprit, pensez ce que vous voulez de la phrase précédente, mais je n'ai pas trouver autre chose pour réussir à finir par écrire le mot “janvier".

J'aurais certes pu le faire beaucoup plus simplement, mais ce n'est pas mon genre, vous en conviendrez.

Pour en revenir à janvier qui s'en est allé :
Notre mémoire est sans aucun doute encore suffisamment fraiche pour que nous vienne à l'esprit le passage remarqué de Lucy campagne, invitée créative du mois en question.

Lucy avait commencé l'année en nous proposant les 2 cartes (que revoici) pour sa présentation.



Et bien figurez-vous que Lucy Campagne, comme les autres invitées avant elle a susciter des envies de lift avec ces cartes.

La DT m'a donc envoyé ces photos :

 Par Blogorel

 Par Corinne,

 Par Teliit,

Par Scrapbonheur,


Merci à Lucy Campagne de nous avoir accompagné pendant ce premier mois de 2017.
Un passage très réussi !

 A bientôt

Franck

8 commentaires:

  1. Elles sont toutes très jolies !
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vos interprétations sont magnifiques et merci à Lucy Campagne pour toutes ces belles créations. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. De superbes reas bravo les copines.
    Bravo à lucy campagne d'avoir fait partie de l'équipe le temps d'un mandat lol.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un joli panel de talents! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Lucy Campagne d’avoir fait un petit bout de chemin avec nous

    RépondreSupprimer
  6. Tout le plaisir a été pour moi!!!
    J'ai vraiment aimé ce moment et si vous avez encore besoin de moi...
    Je reprendrai avec plaisir le rythme des défis avec le prochain...
    Vos cartes sont très jolies et je suis fière de vous avoir inspirées de si belles créations!
    A bientôt, bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Lucy Campagne pour ce mois en notre compagnie. Et au plaisir de revoir tes réas lors des prochains défis. Bises

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous