jeudi 23 février 2017

Invitation marsienne

Bonjour à toutes,

On m'a récemment fait une remarque : “Dis donc Franck, t'as vu que le mois de mars approchait à grand pas ?”

Dans un premier temps, je me suis dit : “ ah oui, le printemps !”.

Dans un deuxième temps, je le suis dit que vu que la remarque venait de la DT, ça cachait certainement autre chose et que le changement de saison n'était finalement pas encore tout à fait d'actualité.

Alors j'ai réfléchi un peu…… pas longtemps en fait parce qu'on ne m'a pas seulement dit que mars pointait le bout de son appendice nasal, on m'a également fait remarquer qu'au mois de mars nous avions prévu d'accueillir une invitée créative.


Dans un troisième temps, j'ai un peu paniqué en me disant que j'aurais dû y penser avant.

Alors afin de ne plus perdre de temps je m'en vais annoncer tout de suite le choix de la DT :

Nous invitons donc Australe pour ce mois de mars

Australe, vous savez, la gagnante du dernier défi du mardi avec cette carte :


Si vous êtes Australe, contactez-moi au plus vite pour me dire si vous acceptez l'invitation.

Si vous n'êtes pas Australe mais que vous la connaissez, pensez à la prévenir de cette invitation.

A bientôt pour la suite.

Franck

2 commentaires:

  1. Hihi je la connais ^_^
    Je t'ai envoyé un petit mail ce matin Franck.
    Merci pour cette belle invitation, j'ai hâte :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous