vendredi 9 décembre 2016

Noël passe après les étoiles.

Bonjour à toutes,

Dimanche se terminait le défi 48 pour lequel j'avais demandé de scrapper des étoiles en évitant le thème Noël.

Mais la période est plus forte que mes idées tordues et je sais bien que peu de srappeuses scrappent "hors saison", surtout quand arrive la fin de l'année.

La DT m'en a d'ailleurs donner la preuve en m'envoyant une série de photos dont le thème ne laisse aucune place pour que le doute se mette à planer.

Je vous laisse  juger par vous même :

Par Corinne,


Par Tellit,


 Un december Daily par Adrina,


Et des petits paquets, aussi par Adrina,

De quoi faire germer quelques belles idées. Je suis sûr que vous avez déjà un œil sur votre matériel.

Sur ces photos vous pouvez apercevoir les papiers ALM suivants :


Voilà, peu de lecture aujourd'hui, ça vous laissera plus de temps pour scrapper.

A bientôt

Franck

5 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous