vendredi 23 décembre 2016

2 jours après aujourd'hui !

Bonjour à toutes,

Un passage éclair pour faire un coucou à celles qui passeraient par ici malgré le manque de temps dû aux festivités familiales.

J'ai reçu il y a quelques jours une carte qui me parait tout à fait à propos pour un article paraissant 2 jours avant après demain (je sais tous les articles paraissent 2 jours avant le surlendemain à venir, mais nous sommes ici en présence d'un cas particulier que je ne suis pas obligé d'expliquer longuement me semble-t-il. Et pour les dubitatives, la photo ci-dessous finira de dissoudre la moindre suspicion de la présence du début d'un petit doute) :

Pour l'anecdote, j'ai reçu cette carte de la part de Mariescrapagogo, la première invitée créative que connu ce blog.
Je ne peux m'empêcher de la partager. D'une part parce qu'elle est de circonstance et d'autre part parce que je trouve qu'il aurait dommage de la garder juste pour la DT et moi-même.

Je reviendrais forcément ici avant la fin de l'année

A bientôt

Franck



6 commentaires:

  1. Elle est superbe, un grand merci à toi Marie pour cette jolie attention !

    RépondreSupprimer
  2. Marie, ta carte est très belle!!! Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  3. Carte magnifique, bon Noël à tous, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Marie un Joyeux Noel aussi pour toi

    RépondreSupprimer
  5. tres belle carte et bon noel à vous tous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Franck d'avoir partagé cette carte et merci à vous toutes pour vos bons vœux !! Je vous les réciproque à mon tour !! que 2017 soit exceptionnel pour vous toutes, dans tous les domaines qui vous tiennent à cœur ! Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous