mardi 9 août 2016

Défi du mardi N°41 - sketch N°18

Bonjour à toutes,

Alors que nous avons usé toute la planète disponible pour une année, tout le monde s'en fou puisque la grand messe sportive est en cours.

Je vous propose donc de faire un peu comme tout le monde et de garder un œil sur le positif de l'histoire.

Il est bien entendu que chacun trouvera son propre argument positif. Pour ma part, je pense que l'humain prend doucement conscience de l'absurdité de la situation et que la tendance finira par s'inverser.

Un des problème majeur de nos sociétés urbano-modernes, reste le trop grand nombre de tentations. Il faudrait donc soit lutter contre les tentateurs et leur arme favorite (le marketing), soit réussir à raisonner les tentés. Mais comme nous ne sommes que de pauvres enfants d'âges plus ou moins avancés, cette deuxième solution semble nécessiter l'intervention de la magie ou du miracle.

En attendant cet éventuel retournement de situation miraculeux, je vous propose de faire comme d'habitude et de vous laisser tenter par ce nouveau défi pour lequel il s'agit d'interpréter un sketch.


Voici donc ce sketch et quelques créations qu'il à inspiré à la DT :




Papier ALM utilisé : Géométrie japonisante rouge 2

Par Tellit,


Maintenant c'est à vous de jouer, gardez à l'esprit que :
- vous avez jusqu'au 28 août 2016 pour participer à ce défi du mardi N°41
- il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- s'il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

- Pour participer, envoyez moi vos réalisations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
- Un lien vers l'article de votre blog exposant votre réalisation et ce défi est le bienvenue.

- le défi du mardi N°40 est toujours en cours jusqu'au 14 août 201.

Et n'oubliez pas non plus qu'en participant à ce défi, vous participerez automatiquement au tirage au sort du challenge de l'été 2016.

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

Pour finir, je tiens à m'excuser auprès des gagnantes du défi 39 à qui je n'ai pas encore envoyé les bons d'achat. Ne vous inquiétez pas, ça va venir prochainement.

A très bientôt

Franck 

4 commentaires:

  1. Vos créations sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sketch et bravo à toutes pour vos interprétations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le sketch mais en ce moment pas de scrap pour moi, bravo aux creatrices,

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous