dimanche 3 juillet 2016

Défi du mardi 37 - les résultats

Bonjour à toutes,

L'article d'aujourd'hui est, comme on pouvait s'y attendre, consacré aux participantes du défi du mardi 37. Comme pour chaque fin de défi, je vais vous présenter les réalisations reçues et donnerai en fin d'article la répartition des bons d'achat gagnés.

Vous devez vous dire que comme introduction, il a déjà fait mieux le Franck.
Oui, mais je voulais être sûr qu'il n'y ai pas de confusion car je m'apprête à vous parler de tout autre chose.

Alors voilà :


Il y a quelques semaines déjà, je me suis rappelé que l'an dernier, l'été avait été le sympathique théâtre d'un challenge basé sur les participations aux défis du mardi.
Je m'étais alors dis que nous allions recommencer cette année.
Et l'été est venu mais j'ai complétement oublié d'en parler.
Qu'a cela ne tienne, le challenge est bien en cours depuis le 28 juin dernier.
Rassurez-vous, vous n'avez rien raté.

Pour rafraîchir la mémoire des scrappeuses qui étaient déjà là l'an dernier et pour les nouvelles venues en cours d'année, je m'en vais réexpliquer le principe (plutôt simple) de ce challenge :
C'est quand ?
Pendant tous les défis du mardi du 28 juin au 20 septembre 2016.
Qui est concerné ? 
Toute scrappeuse participant au moins à 1 de ces défis, participe automatiquement au challenge de l'été 2016.
Qu'est-ce qu'on gagne ?
Des bons d'achat et un forfait d'accès de 5 jours à la boutiques sont mis en jeu.

Les gagnantes seront désignées par tirage au sort courant octobre.


Maintenant que vous êtes au courant, nous allons reprendre le cours normal de cet article.

Comme vous avez déjà eu pas mal de lecture, je vais allez au plus rapide en faisant simple.
Autant le dire, je suis content puisque J'ai reçu 8 (+ 1 reçue à la dernière minute) participations.

Je rappelle qu'il fallait interpréter un sketch, et que comme d'habitude je vous le redonnerai en fin d'article si jamais vous auriez raté l'occasion de le scrapper pour ce défi.

Voici donc les réalisations des participantes (et bien sûr la répartition des gains juste après) :


 Par Blogorel

 Par Australe

 Par Christine

 Par Lamanuelle,


 Par Marilou,

 Par Nanny31
Papiers ALM utilisés : Carreau relief rose, Cœurs relief rose


Merci à toutes d'avoir participé. Beaucoup de papiers de la boutique utilisés avec brio, merci pour ça aussi.

Bienvenue à Australe et Maryse (ou Alexandra) qui, si je ne dis pas de bêtise participent à leur premier défi du mardi.

Voici maintenant ce qui a été difficile pour moi, faire un choix pour la répartition des gains :

Lamanuelle gagne ce défi et recevra un bon d'achat de 7,70 euros.

Australe a mon coup de cœur elle recevra un bon de 5,80 euros.

J'aime beaucoup toutes les autres interprétations du sketch, mais il fallait faire un choix.
Voici les lots de consolation :
Natalou31 et Christine recevront un bon de 4,70 euros
Nanny31, Marilou et Lucy Campagne recevront un bon de 3,80 euros
Blogorel recevra un bon de 2,90 euros
Maryse (ou Alexandra…… il va falloir que je fasse un choix pour son pseudo lors de ces prochaines participations) recevra un bon de 2 euros.

Comme promis voici le sketch que vous pouvez maintenant scrapper hors défi :


Merci à toutes de suivre ce blog

Bonne semaine

A beintôt

Franck

10 commentaires:

  1. Félicitations à toutes, elles sont toutes vraiment très jolies :)
    Je suis ravie d'avoir participer et flattée d'être ton coup de coeur ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes et mille mercis pour cette "victoire" qui me fait bien plaisir! Bises à tous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour vos interprétations bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien mon premier défi du mardi et je suis ravie ! Tu peux m'appeler Alexandra sur la toile ! Bravo aux filles pour leurs superbes réas !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes
    Ravie de participer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Lamanuelle et à toutes les autres et quelle belle galerie !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes !!!!! La Galerie est superbe ! Vous avez fait des merveilles avec ce sketch pas si simple ;)

    RépondreSupprimer
  8. Waouhh, beaucoup de participations !! Et aussi jolies les unes que les autres... Même si j'ai ma petite préférée, mais chuuuuuuuttt !

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO à toutes pour ces différentes interprétations, et plus particulièrement à Nadine !
    Biz

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous