vendredi 20 mai 2016

Encore un peu d'anniversaire

Bonjour à toutes,

Le temps des jours fériés est passé. Cette année, on peut presque dire qu'il est même passé inaperçu.

Tellement inaperçu, que je ne vais pas en parler plus longtemps.

J'aurais pu continuer en disant que nous étions en pleine transition entre jours férié et fêtes parentales, musicales et de voisinage pour les plus motivés.

Mais je sais que toutes ces fêtes sont suffisamment suivies de près par beaucoup de scrappeuses pour ne pas en rajouter une couche.

Et, comme il y a un an la naissance des défis du mardi avait pour thème "la fête des mères", je ne voulais pas donner l'impression de trop consciencieusement recommencer sur les même bases.

Justement, les défis du mardi ont 1 an et j'en ai déjà parlé.

Comme il s'agit d'une actualité, je n'ai cette fois ci pas peur ni honte d'en reparler.
Je me dis que malgré la newsletter et l'article du 13 mai dernier, l'information n'est peut-être pas arrivée chez tout le monde.

Voici donc ce qu'il en ai :
pour fêter "les" 1 an en question, Avec les mains vous offre un papier gratuit.
Pour l'obtenir, il vous suffit de scrapper une carte spécialement pour l'occasion et de m'en envoyer la photo par mail (via formulaire de contact de la boutique) dès maintenant et jusqu'au 31 mai inclus.
En échange, je vous enverrais un code pour télécharger le papier de votre choix gratuitement.

Début juin, je publierais un article avec toutes les cartes reçues. J'en ai déjà reçu plusieurs, j'espère qu'il y en aura d'autres.

Je vous propose de vous inspirer de ces quelques cartes que la DT m'envoie en dehors des défis. Elle ne sont pas toutes "d'anniversaire", mais rien n'empêche jamais l'adaptation.

 Par Camille
Papier ALM utilisé : Cercles blancs 1

 Par Camille

 Par Mélie

Papier ALM utilisé (avec problème d'impression) :Gouttes Blanches sur fond vert

Par Tellit (lift de Natalia),

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end et vous dire à dimanche pour les résultats du défi 34.

Franck

6 commentaires:

  1. vraiment de tres belles cartes et bon anniversaire et merci pour vos challenges

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les copines de la DT !!! De quoi trouver l'inspiration... Petite précision : ma carte est un lift de Natalia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta vigilance Tellit. Je fais une petite mise à jour pour ajouter cette précision directement dans l'article.

      Supprimer
  3. De très jolies cartes, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Très belles cartes ! BRAVO !!
    Biz

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous