vendredi 22 avril 2016

Et vous, vous les exposez comment vos cartes ?

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques temps, un peu plus d'un mois, Adrina m'envoyait les photos d'une jolie réalisation avec un papier de la boutique.

Je me suis directement dit, à l'époque : "chouette une nouveauté, je vais tout de suite en faire un article sur le blog".

Mais c'était sans compter sur le message d'Adrina accompagnant les photos.

Figurez-vous qu'elle n'a rien trouvé de mieux que de me demander de ne rien montrer avant le 20 avril. Elle avait une bonne raison, mais mon impatience fut mises à rude épreuve.

Aujourd'hui, le 20 avril est arrivé et même complètement passé. Ouf ! Ouf, mais j'ai quand même attendu aujourd'hui pour publier cet article qu'après tout personne (à part moi) n'attendait.

Pour en revenir à la réalisation d'Adrina, personnellement, je la trouve plutôt originale. Et, il y a des chances que ce ne soit pas un secret, l'originalité est quelque chose qui me plait.

Voici donc les photos que j'ai reçues :




Vous l'aurez compris, il s'agit d'un support pour carte ou photo à poser partout. Adrina a appelé sa création : Carte-cadre à poser "lovely" .

L'originalité n'est pas seulement dans la forme du support. Adrina a également scrapper la carte rectpo/verso histoire de changer de temps en temps. On le voit sur les 2 dernières photo le centre change. C'est la carte qui a était retournée. Une idée sympathique n'est-ce pas ?

Et maintenant ne le cachons pas c'est le moment de la pub :
Adrina a fait un tuto pour la réalisation de son Carte-cadre à poser "lovely".
Vous pourrez vous le procurer au sein d'un kit du même nom (Carte-cadre à poser "lovely", faut-il le rappeler ?) disponible sur la boutique avec 9 papiers (dont le bleu utilisé par Adrina) pour le faire et le refaire à votre façon.

Je suis sûr qu'Adrina va adorer vos commentaires passionnés.

N'oubliez pas de revenir faire un tour par ici dimanche pour les résultats du défi du mardi 32.

A bientôt

Franck

8 commentaires:

  1. La réalisation est vraiment très très belle, bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr23 avril 2016 à 05:58

    MAGNIFIQUES CARTES POUR DE MAGNIFIQUES ENFANTS QUI RAYONNENT DE LUMIERE
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte cadre Adrina!
    A vos cartes mesdames!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et j'aime beaucoup l'idée de ce porte-photos que j'ai déjà réalisé mais en carte, bravo Adrina! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Je n'expose pas de photos à la maison ,,mais cette création d'Adrina est TOP!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique réalisation ! BRAVO Adrina !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau ma coupine adrina

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous