mardi 12 avril 2016

Défi du mardi N°32 - la suite

Bonjour à toutes,

Nous voici arrivé une semaine après le lancement du défi N°32.

 Le sketch N°15 que vous allez assez rapidement revoir (ci-dessous à un moment donné que je ne connais pas encore) a déjà inspiré 3 participantes. Je n'ai pas en mémoire un défi qui ai aussi rapidement était interprété.

Moi qui ai la réputation de proposer des sketchs "pas faciles" que la DT qualifie de "à la Franck", je commence à me demander si je ne baisse pas un peu. Et dans ce cas, je me demande également si finalement ce ne serait pas une bonne chose cette baisse.

Ben oui, la multiplication des participations n'est peut-être pas le seul but de ce blog, mais lorsque qu'elle a lieu, ma satisfaction ne peu s'empêcher de faire de même (des multiplications).

Quoi qu'il en soit, question inspiration et difficulté, nous en aurons le cœur net en fin de défi et dans quelques nouveaux sketchs.
Pour l'heure, on ne pourra pas nier que ce sketch a inspiré la DT et notre invitée créative.

Et puisqu'on en parle, passons tout de suite aux photos !


Papier Avec les mains utilisé : Imitation fleurs vertes, Etiquettes - Dans mon jardin


 Par Adrina :
Par Créacam
Papier Avec les mains utilisé : Points blancs 2 tailles sur fond vert

 Par Line
Papier Avec les mains utilisé : Étoiles blanches sur fond gris

 Par Scrapbonheur,
Papiers Avec les mains utilisés : Mots joyeux colorés et diagoanles vertes - minipack


Il ne vous reste plus qu'à mêler tout ça aux nouveautés découvertes ce week-end à Paris, ou à vos propre idée si vous n'avez pas eu la chance de vous déplacer..

A oui,  une dernière chose, je l'avais promise, et en plus ça peut être vraiment pratique pour ce défi : le sketch 
Je vous rappel quand même que vous avez jusqu'au 24 avril pour participer.

A bientôt

Franck

6 commentaires:

  1. encore de magnifique carte, le sketch est simple on devrait avoir beaucoup de participante sur le net
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies participations, bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Oui, sketch simple mais que j'ai compliqué pour ma réa comme je vois ! pfff.... alors, je me verrais bien faire une toute simple pour une fois !! Je vais essayer !! En tout cas, j'aime bcp les réas simples et belles à la fois de la DT ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous