dimanche 27 mars 2016

Défi du mardi N°30 - Les résultats

Bonjour à toutes,

Je viens d'avaler la dernière friandise de la journée. Je peux donc enfin consacrer un peu de temps à la rédaction de cet article.
Non pas que l'ingurgitation massive de chocolat puisse être le reflet de ma journée, mais il est des journées plus courtes que d'autres. Et ceci n'est pas non plus une allusion au changement d'heure de cette nuit.
Non, en vérité j'avais beaucoup de choses à faire et la plus facile à décaler était cet article. D'autant que si on pèse bien les choses, comme il s'agit d'un article ayant pour but de dévoiler une gagnante, j'ai malgré moi ménagé le suspens. Et, le suspens est toujours intéressant puisqu'il amplifie les sensations à l'instant du dénouement.

Pour les habituées du blog, on pourrait presque parler de train-train, puisqu'on le sait, question suspens, mes introductions à rallonge ne sont pas en reste.
Et, les quelques paragraphes que vous venez de lire ne font que conforter cette idée.

Je ne vais donc pas en rajouter, juste pour en ajouter, et nous allons passer immédiatement à l'exposition des participations à ce défi N°30 qui, vous allez le voir, a donner lieu a de belles inspirations.

Je rappelle quand même qu'il s'agissait d'interpréter un sketch que vous retrouverez en fin d'article.

Voici les 6 participations reçues (un petit clic sur les pseudos pour allez voir les blog) :

 par Mariescrapagogo (dont vous allez entendre parler ici pendant tout avril)
Et 2 zooms pour cette carte :


 Par blogorel
Papier Avec les mains utilisé : Lame de bois bleu

Papier Avec les mains utilisé : Lames de bois grises
 Par Lamanuelle
 Par Lamanuelle (une deuxième avec un papier de la boutique)
Papier Avec les mains utilisé : rayures obliques roses sucrées

 Par munette60

Par Nanny31

 Il est maintenant grand temps d'en venir aux gains et à leur répartition :

Après avoir longuement hésité, Munette60 remporte ce défi et recevra un bon d'achat de 5 euros.

Étoile du nord qui a très bien détourné (ou contourné ??) le sketch a mon coup de cœur; Elle recevra un bon d'achat de 4,90 euros.

Les autres n'ont pas démérité, mais il fallait bien finir par choisir. Voici donc la répartitions des bons de consolation :
Nanny31 : 2 euros, Lamanuelle : 3 euros (2 participations, ça vaut bien un petit +), Blogorel  et Mariescrapagogo : 2,90 euros.

Les bons seront envoyez par mail prochainement.

Comme promis le sketch dont il était question :



Pensez maintenant à participer au défi N°31 : http://aveclesmains.blogspot.com/2016/03/defi-du-mardi-n31-la-pluralite-des.html

Bonne fin de week-end de Pâques

A bientôt

Franck


11 commentaires:

  1. Bravo aux participantes.
    Munette à mon coup de coeur!!!
    Lamanuelle, un gros faible pour la version rose.
    Encore bravo mesdames!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous toutes, un enorme merci ce sera ma recompense de Paques moi n'ai pas mange un chocolat..
    en tout cas plein de cartes tres belles je suis d'autant plus touche, va falloir que je commande sans fautes de l'encre pour mon imprimante, Merci beaucoup et bravo à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Munette, elle est magnifique ta carte et bravo à toutes pour vos belles créations!!

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations à Munette dont j'aime énormément la carte et bravo à toutes! Merci infiniment de ce bon d'achat qui va me permettre de me faire plaisir! Bisous à tous Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes, il n'était pas facile ce sketch !

    RépondreSupprimer
  6. bravo à toutes, que de belles réas
    Marinette

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo à vous vos cartes sont superbes bravo a Munette bon lundi de Paques

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO à toutes et tout particulièrement à Munette !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Oups ..... je ne sais pq je ne vois pas mon comm. De cet après midi .... décidément ca ne me réussit pas le smart :-(:-( félicitations à toutes pour ces magnifiques créations.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à toutes pour vos superbes participations !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes !! Mon coup de cœur à moi, c'est celle d'Etoile du Nord, pas facile les cartes masculines pourtant...

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous