vendredi 15 janvier 2016

Étoile à 6 branches

Bonjour à toutes,

Voici venu le temps des premiers flocons. En tout cas, c'est ainsi que je vois cette journée. D'autres personne, dans d'autres régions on sûrement eu cette sensation un peu plus tôt dans l'hiver. Mais, chez moi c'est aujourd'hui.

Il se trouve qu'il y a quelques jour, Corinne (de la DT) m'a envoyé une joli carte qui colle parfaitement à ce que j'ai pu observer tout à l'heure sur la grand place avec mon ami opticien. Et comment être mieux accompagné que par un opticien lorsqu'on observe quelque chose.

Il n'y pas eu de quoi se lancer dans la confection d'un bonhomme ou une bataille effrénée de boules de neige, mais ce n'était pas désagréable à voir.

Je vous parlais de la carte de Corinne ??? Ça serait maintenant idiot de ne pas vous la montrer.
La voici donc, puisqu'attendre ne sert à rien :

Papier Avec les mains utilisé : Hexagones et chevrons gris - mini pack

Cette carte a été réalisée "hors défi du mardi". Mais elle peut inspirer qui voudra se laisser imprégner, et à n'importe quelle occasion.

En parlant de défi du mardi, je vous rappelle qu'il y a 2 sketchs à interpréter d'ici à dimanche. Proposés par Adrina pour le défi du mardi N°25, allez voir de ce côté pour participer : Défi du mardi N°25

Rendez-vous dimanche pour les résultats de ce défi.

En attendant, bon scrap et bon début de week-end.

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous