mardi 1 décembre 2015

Entre 2 défis du mardi

Bonjour à toutes,

Vous ai-je déjà dis que la DT produit de belle réalisation en dehors défi du mardi ?

Et bien je vous le dis !

Et je vous en présente quelques uns des plus récents. Sans détour, sans plus de blabla, je que que cette fois, il n'en faut pas !

 Par Adrina

 Par Créacam

 Par Kayenne

 Par Créacam

On peut bien sûr reconnaitre quelques papiers de la boutique. 

Merci les filles de les utiliser en dehors de la DT.

N'hésitez à m'envoyer encore de jolie chose comme celles là.

A très bientôt tout le monde

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous