vendredi 20 novembre 2015

Défi du mardi N°20 - La suite

Bonjour à toutes,

C'est un peu dans la précipitation que je suis obligé de publier cet article.

Un mauvais concours de circonstance entre belle-mère, téléthon, vandalisme rétrovisé, œufs pourris et circulation alternée m'a fait perdre pas mal de temps, et il ne m'en reste que peu avant que l'une de ces étapes à l'horaire non négociable ne s'impose à mon emploi du temps.

Comme je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais plutôt pour vous parler du défi du mardi de mardi dernier et en l'occurence numéroté “20”, je vais de ce pas rentrer dans le sujet, et du côté vif encore !!!

Je rappelle donc qu'il est demandé pour ce défi d'interpréter le sketch suivant :


Mardi je vous présentais 3 créations de la DT.

Il m'en reste 2 à mettre en ligne pour l'inspiration, parce que c'est quasiment la coutume du jour et surtout parce que ces créas comme les autres n'ont pas étaient faites pour les anges ou le père Noël qui voient tout même quand on ne le montre pas !

Les voici :

Par Corinne

Par Adrina

OH !! Surprise, il y a une troisième proposition de DT Kayenne qui m'arrive en dernière minute, la voici :

Par Kayenne
Papier Avec les mains utilisé : Étoiles et points blancs sur fond gris

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 6 décembre pour participer à ce défi du mardi N°20.

Si vous passez par ici pour la première fois ou que vous hésitez à participer, je réponds à une question qui revient de temps en temps : il n'est pas obligatoire d'utiliser des papiers de la boutique pour participer aux défis du mardi.


Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous