vendredi 13 novembre 2015

Défi du mardi N°19 - la suite

Bonjour à toutes,

What about this day ? This is Friday, Three days after  the Tuesday challenge 19 begin.

Now, it's time to show you more DT works.

I'm first remind you theme of this Challenge : My cup of tea.

I hop you already have good idea…

Oh Pardon, avec ce thème, je me suis cru un instant un peu british.

Vous rendez-vous compte qui a-t-il de plus british qu'une tasse de thé prise à la bonne heure ???

Certes, j'ai d'abord lancé ce défi du mardi en me disant qu'il fallait prendre ce thème en inversant la fameuse expression "ce n'est pas ma tasse de thé !", afin de prendre les choses plutôt du côté positif.

Scrapper une chose qu'on aime étant à mon avis plus aisé que l'inverse.

Mais comme me le faisait très justement remarquer scrapbonheur : "et si ma tasse de thé à moi c'est le scrap ? Je scrap le scrap ?". Très bonne question, isn't it ?

Alors si vous êtes dans ce cas, n'hésitez plus et scrapper au premier degré, prenez les choses du côté british et scrappez sur le thème du thé.

Afin de motiver tout le monde, les fidèles et les autres, il y a un petit plus pour ce défi :
Les habituelles bons d'achat sont mis en jeu.
Et, les participantes pourront, en plus, télécharger gratuitement le papier "So British" que voici et qui n'est même pas encore en boutique au moment ou j'écris cet article :





Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 29 novembre pour participer à ce défi du mardi N°19.

Si vous passez par ici pour la première fois ou que vous hésitez à participer, je réponds à une question qui revient de temps en temps : il n'est pas obligatoire d'utiliser des papiers de la boutique pour participer aux défis du mardi.

N'hésitez pas à partager l'existence des défis du mardi sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Pensez également, lorsque vous m'envoyez vos participations, à me donner un lien vers votre blog et surtout l'article qui concerne le défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu (en plus du papier ci-dessus), je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous