vendredi 30 octobre 2015

Défi N°18 - La suite

Bonjour à toutes,


Savez-vous que mon chat était amoureux des cartons à pizza ??

À chaque fois qu'on commande des pizzas et que la bestiole est dans le coin, il faut veiller. Vide ou plein, si le carton est fermé, le bougre cherche coûte que coûte à s'y installer. Et vas-y que je m'approche doucement, presque discrètement, que je tente d'y poser une patte, puis, je m'allonge au plus près en rampant petit à petit en direction de cette merveilleuse couchette !!!! Après avoir changer plusieurs fois de fournisseur, il semblerait qu'il ai quand même une préférence pour les cartons assez neutres, pas trop bariolés.
Et si une pizza est terminée, que le carton reste là, esseulé, hors de toutes surveillance, nous retrouvons à coup sûr l'animal couché dessus et en plein sommeil……… apaisé !

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le prendre en photo sur un de ces cartons. Sinon, me connaissant, j'aurais été capable de la proposer pour qui aurait souhaité l'utiliser sur ce défi.

En attendant un jour où j'aurais l'idée de prendre cette photo, je vous propose de voir les créations de la DT non présentées mardi puisque réservé pour aujourd'hui.
(pour voir les créa sur le blog des DT, cliquez ur les pseudos, et pour voir les papiers en entier sur la boutique, cliquez sur le nom des papiers).


 Par Corinne (qui n'a pas pu choisir entre chien et cat)
Papier Avec les mains utilisé : Points blancs 2 tailles sur fond rose

  Par Line (et son chat autoportraitiste)

  Par Scrapbonheur (et son chien panthère)
Papiers Avec les mains utilisés : Lames de bois rose clairEtiquette fanion irremplaçable et abécédaire - mini packPetits chiens assisrayures obliques roses sucrées

  Par Lilyscrap  (et le garçon qui murmure à l'oreille des ânes)
Papiers Avec les mains utilisés : Lames de bois vertesRayures vertes en diagonales croisées

  Par Kayenne (et son chien fleuri)
Papiers Avec les mains utilisés : Petits chiens assis roses sur fond rosePetits chiens assis


Et comme il y a d'autres options que celles toujours trop évidentes (qui sont pourtant déjà source
de réussite), Adrina nous rappelle que pour tenir compagnie, un livre se défend toujours plutôt bien.
Avouez que ça peut être tout aussi chouette !!!

 Papier Avec les mains utilisé : Croix arrondies relief - bleu


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer à ce défi du mardi N°18.

Si vous passez par ici pour la première fois ou que vous hésitez à participer, je réponds à une question qui revient de temps en temps : il n'est pas obligatoire d'utiliser des papiers de la boutique pour participer aux défis du mardi.

N'hésitez pas à partager l'existence des défis du mardi sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Et lorsque vous m'envoyez vos participations, donnez moi aussi un lien vers votre blog et surtout l'article qui concerne le défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

2 commentaires:

  1. Ah on rigole bien ici en lisant ton message et rassure toi
    Franck mon chat est pareil des qu'il voit une boite ou un sac c'est plus fort que lui il faut qu'il rentre dedans bon we a vous

    RépondreSupprimer
  2. trop sympas toutes ces réas j'adore le chat qui fait le selfy mdr

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous