vendredi 2 octobre 2015

Défi du mardi N°15 - la suite

Bonjour à toutes,

Mardi, le numéro 15 des défis du mardi voyait le jour. Un défi proposé, s'il faut le rappeler par Créacam.
Une inspi photo dont la photo semble être faite pour susciter les idées.

Comme je le disais mardi, le thème de l'automne est bien présent sur ce coup là, mais qui cela pourrait-il déranger ? Je le demande !

Je remercie encore Créacam d'avoir lancer l'idée de l'inspi. Je pense même que cela pourrait bien me donner envie de donner quelques cartes blanches à la DT. Je ne fais pas de promesse. Il faut d'abord que j'en parle aux concernées qui ne devraient pas tarder à me poser des question en lisant ces lignes.

Mais laissons le futur pour une prochaine fois, après tout il est fait pour ça, et revenons à la présente photo :


Je ne pouvais que la remettre.

Et les créations supplémentaire de la DT dont celle de Créacam (comme promis).



Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 18 octobre pour participer à ce défi du mardi N°15.

N'hésitez pas à partager l'existence des défis du mardi sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Et lorsque vous m'envoyez vos participations, donnez moi aussi un lien vers votre blog et surtout l'article qui concerne le défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

Et pour les chanceuses, ramenez-nous plein de nouvelles idées de Lyon.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

1 commentaire:

  1. Oui merci pour cette jolie inspiration Camille et 'Franck je ne sais pas si on arriverait a trouver des sketchs aussi comment je pourrais dire "extravagant" que toi bises

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous