vendredi 25 septembre 2015

Défi du mardi N°14 - la suite

Bonjour à toutes,

Il n'a pas manqué grand chose mardi dernier pour que je vous invite à scrapper une recette de cuisine.
Mais non, je ne pense pas aller un jour jusque là.
Si le manque d'inspiration venait à se pointer, je préférerais encore vous coller un de ces sketch bizarre dont j'ai le secret.


Nous n'en sommes pas encore là, d'autant que le thème du défi de mardi (le N°14) est déjà, à mon avis, en train d'être réfléchi dans quelques têtes.

Pour celles qui ne serait pas encore au bout de leur réflexion, et comme c'est vendredi et que je n'ai pas envie de prendre à nouveau du retard, je vous présente immédiatement les créations supplémentaire de la DT sur ce thème, thème que je n'ai pas encore redonner, à savoir :
Dans ma cuisine



 Par Créacam [qui nous fait un joli double (à prononcer en anglais —> double)]

Par Kayenne

Papier Avec les mains utilisé : Pâtisseries colorées sur fond blanc


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 11 octobre pour participer à ce défi du mardi N°14.

N'hésitez pas à partager l'existence des défis du mardi sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Et si vous m'envoyez vos participations, donnez moi aussi un lien vers votre blog et surtout l'article qui concerne le défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous