vendredi 11 septembre 2015

Défi du mardi N°12 - la suite

Bonjour à toutes,

Comme d'habitude, quelques jour après avoir lancé un défi, je viens vous présenter quelques interprétations supplémentaires de la DT.

Mais avant de m'en tenir aux habitudes, je voulais parler d'une chose évidente que j'ai pourtant l'impression d'avoir négligé, voire oublié depuis le début des défis. C'est Marinette, qui a participé à son premier défi du mardi pour le N°10, qui m'a fait la remarque.

Lorsque je lance un défi je vous demande, pour participer, de m'envoyer vos réalisations par mail. La plupart du temps ça se passe bien, à part quelques couacs avec les pièces jointes qui viennent très souvent de petits dysfonctionnements du site.

Mais à chaque fois j'oublie une chose importante : le partage !!

Donc pour les scrappeuses qui ont un blog et qui y publient leur participation aux défis du mardi, pensez à m'envoyer le lien vers l'article concerné en même temps que vos photos. Je mettrais alors ce lien sur le blog, à côté des photos au moment des résultats. De votre côté, pensez à mettre le lien vers l'appel au défi dans votre article.

Revenons maintenant à nos moutons d'automne.

Je vous le rappelle, le thème à scrapper pour ce défi N°12 est : “Mélancolie d'automne”.

J'ai encore 2 cartes de la DT à vous présenter aujourd'hui. :

 Par  Corinne (qui a donc doublé la mise cette semaine)
Papier Avec les mains utilisé : Cercles orange sur fond blanc

Par Créacam qui apparemment compte en automnes et non en printemps comme bien des gens. Une originalité comme je les aime.
Papier Avec les mains utilisé : feuilles d'automne en chute

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 27 septembre pour participer à ce défi du mardi N°12.

N'hésitez pas à partager leur existence sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Et si vous m'envoyez vos participations, donnez moi aussi un lien vers votre blog et l'article qui concerne ce défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous