vendredi 21 août 2015

Défi du mardi N°10 - la suite.

Bonjour à toutes,

Mardi dernier, c'est tout fier que je lançais dixième défi du mardi.

Un sketch à interpréter.

A la porté de toute, je le disais, j'espère beaucoup de participation.

Je reviens aujourd'hui vous présenter quelques interprétations supplémentaire de la DT.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et vous donner trop de lecture. Je préfère vous laisser du temps pour scrapper et réfléchir à votre façon de voir la mise en œuvre de ce sketch que je vous montre à nouveau juste après les créations de la DT que voici :


Par Line

 Par Mélie

Par Scrapbonheur
Papier Avec les mains utilisés : Rayures obliques roses sucrées


Le sketch :


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 6 septembre pour participer à ce défi du mardi N°10.

Que vous tentiez ou non les défis du mardi, pensez à partager leur existence sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Vous aurez ainsi également l'occasion de voir les autres créations de la DT.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous