mercredi 24 juin 2015

Défi du mardi N°3 - Mélie In extremis

Bonjour à toutes,

Je viens à peine de mette en ligne le défi du mardi N°4 et le défi N°3 commence à s'approcher de ses dernier moment de vie.

Et pourtant, je suis assez sûr de recevoir encore quelques propositions.

D'ailleurs, même la DT m'en donne une preuve en la personne de Mélie qui a failli arriver après la bataille.

Ne souhaitant laisser personne en reste, je vous propose donc ici son travail pour le sketch N°5.

J'en profite pour rappeler que vous avez jusqu'au dimanche 28 en début d'après-midi pour participer au défi N°3.


Voici donc la carte de Mélie :

Par mélie


J'espère que cette carte pourra inspirer les plus réticentes à la géométrie.

Au fait, voici le sketch pour celles qui n'aurait pas envie d'aller voir l'article de lancement du défi du mardi N°3 :


Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous