dimanche 7 juin 2015

Baladez-vous en famille et en jouant grâce aux défis du mardi

Bonjour à toutes,

J'en parlais succinctement vendredi, et j'en ai eu la confirmation dès hier.

A partir du 14 juin (jour des résultats du défi N°1) et jusqu'au défi du 15 septembre 2015, il n'y aura pas seulement des bons d'achat "Avec les mains" à gagner chaque semaine.

En effet, j'étais en discussion avec un site ami, afin de mettre en place un partenariat.

Je l'ai remarqué, beaucoup de scrapeuses sont mamans (certaines ont même la chance d'être grands-mères). Ce statut, j'en suis certain, nécessite de trouver des occupations "familiales".
L'été et la période des vacances en famille approchant, je pense que pour certaines le scrap va prendre un peu moins de place dans le planning quotidien.

J'ai donc trouvé tout à fait naturel de créer un partenariat qui tienne compte de tout cela.

Que diriez-vous d'une balade en famille avec des enfants qui en redemandent ??


Je vous présente donc la société Randoland. Celle-ci propose des circuits ludiques à étapes à faire en famille.



Tout comme Avec les mains, Randoland propose pour un prix plus que raisonnable des fichiers à télécharger. Pour moins de 2 euros, vous aurez un fichier pdf de 8 pages comprenant un plan, une fiche pour les parents (ou adultes accompagnants) et des fiches-jeu pour 3 niveaux (4-6 ans, 7-9 ans et 10 ans et +).
+ de 300 circuits existent répartis sur toute la France.

Concernant les Défis du mardi, Les gagnantes auront donc droit à un bon d'achat "Avec les mains" + un bon de réduction sur le site randoland.fr. 2 bons Randoland seront mis en jeu chaque semaine.

Si vous avez des questions sur les fiches Randoland, n'hésitez pas à laisser des commentaires, je connais assez bien le produit et son fonctionnement.

Pensez à diffuser cette information, Les fiches randoland sont vraiment un produit extra.

Pensez aussi que le défi du mardi N°1 est toujours en cours et que vous pouvez envoyer vos réalisations jusqu'au 14 juin.

Je vous donne maintenant rendez-vous mardi pour le défi du mardi N°2. Il s'agira de scrapper un thème à choisir parmi 3 sujets "d'actualité".

Bonne fin de week-end.

Bon scrap

A très bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous