samedi 9 mai 2015

Une carte et une annonce


Bonjour à toutes,

Voici quelques jours que je ne suis pas passé par ici donner des nouvelles. Ou, mettre en ligne une nouvelle réception d'interprétation de sketch.

J'espère, je l'avoue, que quelques unes se sont impatientées. Peut-être même que le temps passé, et le thème du dernier article ont pu faire penser que la fête du travail dure une semaine dans ma localité !

Non, ce n'est pas ça, ce n'est même pas des vacances ou autres congés qui m'ont empêcher de remplir la colonne de ce blog.

Ce n'est pas, non plus, l'envie qui me manquait, mais plutôt le temps.

En fait, j'ai bien une excuse, mais avant de me justifier, je vous propose l'interprétation (très réussie) de Créacam pour le sketch N°3. Je la remercie, en passant, de m'aider grâce à ces cartes, à alimenter le blog.

Voici donc la 3e carte "Avec les mains" de Créacam. Nous pouvons encore une fois apercevoir des choses qui viennent de la boutique :



Et, le sketch en question :


Je remercie donc Créacam et ne pense pas trop m'avancer en disant que nous allons prochainement entendre parlé d'elle par ici. D'autant que j'ai une source d'information dont je suis plutôt sûr : moi.

Et créacam ne vous dira pas le contraire en présentant cette même carte sur son blog : y aller

J'ai promis une  justification en début d'article. Il s'agit en fait de l'annonce "annoncée" (j'aurais pu écrire signalée ou faite, mais parfois la répétition tant décriée en cours de français a son charme) dans le titre de cet article.

Celles qui passent régulièrement par ici, savent qu'il y a un appel à DT en court. Certaines même, ont postulé.

J'avais annoncé la clôture des candidatures fin mai. Mais devant le choix qui m'était offert et l'arrêt (naturel je pense) des nouvelles candidatures, j'ai pris la décision de constituer la DT dès maintenant.

Il a donc fallut que je m'occupe de préparer les choses pour que la DT puisse fonctionner assez prochainement. Et je ne souhaitais pas que l'accélération se transforme en précipitation.

J'ai donc fait mon choix pour la DT Avec les mains. Elle sera constituée de 10 scrapeuses.

Je ne donnerais pas la liste des sélectionnées aujourd'hui. Je suis en train de préparer un article pour ça. Et il me manque encore quelques éléments à recevoir de plusieurs d'en elles.

Rendez-vous donc dans quelques jours.

Merci de passer par ici et de vous intéresser à ce blog

A bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous