mardi 5 avril 2016

Défi du mardi N°32 - Sketch 15

Bonjour à toutes,

Au fur et à mesure que le blog avance, que les articles se multiplient, ma dextérité face au clavier s'améliore de façon presque flagrante.
A tel point que j'en aurais presque l'impression de me féminiser. Non, il ne s'agit pas du cliché selon lequel le clavier serait une chose  réservée au femme. Ce cliché est d'ailleurs devenu bien obsolète depuis que presque tout le monde promène un clavier dans sa poche ou dans son sac.
C'est à un autre cliché que je pensait. Car il s'agit bien d'un cliché. Celui selon lequel les femmes seraient capables (en opposition à une non-capacité masculine) de faire deux choses en même temps.
Pour en revenir à mon cas, et ma féminisation, il se trouve que de plus en plus je peux écrire au clavier tout en regardant ailleurs, voire en suivant un film ou une émission télévisée.

En y réfléchissant, je pourrais aussi sûrement le faire avec les yeux fermés.
Mais, cette dernière idée aurait deux inconvénients majeurs :
  1. Je risquerais fort bien de ne pas finir l'article pour cause d'endormissement intempestif.
  2. Si le 1. ne survenais pas, j'irais jusqu'au bout de l'article sans pouvori en apprécier les images. Ce qui serait, vous l'avouerez, un comble pour l'article d'un blog particulièrement basé sur le visuel.
Dans les 2 cas, ce serait un gros manque de respect pour les sympathiques scrappeuses qui alimentent cet incontournable côté visuel.

Je vais donc garder les yeux ouverts pour finir cet article, ainsi que pour écrire tous ceux qui suivront.

Il serait d'ailleurs d'autant plus dommage de faire le contraire puisque c'est aujourd'hui qu'entre en scène Mariescrapagogo pour son premièr défi du mardi en tant qu'invitée créative.

Pour le défi d'aujourd'hui, justement, je vous propose d'interpréter le sketch que voici :



C'est maintenant l'heure ouvrir grand les yeux.

Comme la DT, Mariescrapagogo s'est prêtée au jeu de l'interprétation avant tout le monde.

Voici la carte interactive qu'elle m'a envoyé :


Papier Avec les mains utilisé : Imitation fleurs vertes, Etiquettes - Dans mon jardin

 La DT nous livre également de belles interprétation.
En voici un premier "lot" :
 Par Adrina :
Papier Avec les mains utilisé : Chevrons Blancs bleus


 Par Corinne

 Par Mélie,

Par Tellit,
Papier Avec les mains utilisé : Rayures en éventail 2 beiges


Gardez les yeux ouverts encore un petit moment pour mémoriser ces quelques informations :

- vous avez jusqu'au 24 avril 2016 pour participer à ce défi du mardi N°31
- il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- s'il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

- Pour participer, envoyez moi vos réalisations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
- Un lien vers l'article de votre blog exposant votre réalisation et ce défi est le bienvenue.

- le défi du mardi N°31 est toujours en cours jusqu'au 10 avril 2016

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

12 commentaires:

  1. Et bien, ce sketch simple a donné pas mal de belles interprétations différentes !! Bravo bravo .... Bizz à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!! toutes vos cartes

    on a le droit d'en faire une page? ou pas??? demande natalou31 !!!! bisous à l'ensemble des membres DT et à toi Franck pour ton grand sens de l'humour !!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Natalou31,
      Merci pour ce sympathique commentaire.
      Pour répondre à la question : oui, c'est page ou carte au choix. D'ailleurs en regardant bien, on peut voir que la créa d'Adrina est une page ;·)

      Supprimer
    2. je viens juste de m'en apercevoir :( .... je suis quelqu'un ... mdr ... je viens d'imprimer des papiers , faut que j'aille voir leur nom !!!

      Supprimer
    3. c'était natalou31 le message juste avant lol !!!

      Supprimer
  3. j'adore lire vos messages, je peut aussi que le cote feminin de la bavardise se ressent, perso je trouve cela un homme qui papotte.. donc ne changer rien.
    sinon tres sympa ce sketch aussi, et un grand bravo aux DT qui sont toujours tres inventives et douees, une belle equipe donc
    bonne journee à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. super, merci pour ce nouveau défi et bravo aux artistes!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est sur Franck c'est que tu papotes comme une femme hi hi bises à vous tous et toutes

    RépondreSupprimer
  6. Marie, ta carte est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. Les interprétations des DT sont superbes également.
    Franck, j'aime beaucoup la façon dont vous présentez les défis!!

    RépondreSupprimer
  7. Belles interprétations du sketch ! BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Voilà ma carte est faite et envoyée, bonne chance aux autres! Bonne journée, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je l'ai bien reçue par mail.
      Encore une fois très rapide. Bravo !

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous