mardi 27 octobre 2015

Défi du mardi N°18 - Ami ou amour… ou les deux

Bonjour à toutes,

Je fais habituellement tout une introduction, parfois alambiqué, parfois parce que je suis inspiré.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous annoncer le thème du défi du jour quasiment d'entrée, c'est à dire maintenant :

Pour ce défi du mardi N°18 le thème est "Mon animal de compagnie (conjoints acceptés)".

Je suis partie du principe que tout le monde a ou avait eu un jour un animal domestique à plumes ou à poils et qu'en générale, il naissait entre cet animal et son propriétaire un amour un peu particulier, fidèle et jusqu'à la mort, et que celui-ci pourrait transpirer sur quelques créations scrap.

Je suis aussi partie du principe que j'ai rigoler, d'où, le "conjoint accepté".

Je n'irais pas plus loin en parlotte aujourd'hui, je trouve que ce thème se suffit à lui-même en matière.

Je vous présente donc sans attendre quelques créations de la DT
(pour voir les créa sur le blog des DT, cliquez ur les pseudos, et pour voir les papiers en entier sur la boutique, cliquez sur le nom des papiers).


Par Adrina
Papiers Avec les mains utilisés :  Chevrons Blancs bleuscroix bleues épaisses - fond bleu

 Par Corinne
Papier Avec les mains utilisé : Chevrons Blancs sur fond rose pale


 Par Créacam
Papiers Avec les mains utilisés : Chevrons Blancs bleusChevrons irréguliers Blancs gris

Par Mélie


Comme pour tous les défis du mardi, je m'impatiente déjà à l'idée de recevoir vos réalisations.

Petits rappels habituels se rapportant aux défis du mardi :
- Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer à ce défi du mardi N°18
- Il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner.
- Si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros.
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

Pour participer, envoyez vos réas en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.

ET

Pensez également à m'envoyer un lien si vous poster votre réalisations sur votre blog.

ET aussi

Pensez à crier de l'existence des défis du mardi sur, à vos proche, dans la rue, au travail, en achetant le pain quotidien et même sur le toit de vos maisons.

ET de plus :

Le défi du mardi N°17 est toujours en cours jusqu'au 8 novembre 2015

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

4 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous