mercredi 29 juillet 2015

Défi du mardi N°8 - Révolutionnaire ou fruité

Bonjour à toutes,

Ce défi du mardi N°8 est un peu particulier puisque pour commencer, je le lance un mercredi.

Comme je n'aime pas les mensonges, je dois avouer que j'aurais dû le lancer hier (donc un mardi), mais que j'ai été complétement déconcentré par une visite familiale imprévue. Ceci est bien entendu plus une explication qu'une excuse. En fait il n'y a pas d'excuse.

Maintenant que j'ai repris mes esprits, je peux donc vous présenté ce nouveau défi.

Comme l'indique le titre, votre cœur pourra balancer entre 2 interprétations pour un même thème.

Selon la région et la variété certains cerisiers permettent une récolte jusqu'à fin juillet.

Nous sommes donc aujourd'hui à la fin du temps des cerises.

Pour certains, l'expression "le temps des cerises" peut avoir une signification tout à fait éloignée de l'image d'un jolie panier de fruit. Les plus révolutionnaires n'auront besoin d'aucune précision à ce propos.

"Le temps des cerises" est donc le thème de ce défi du mercredi mardi N°8.


En cette période vacances, la DT n'est pas au complet, mais heureusement tout le monde n'est pas encore en mode détente complète. Je peux donc vous présenter les quelques créations que voici :

Par Adrina

Par Corinne


Par Scrapbonheur
Papier Avec les mains utilisé : Points rouges sur fond blanc

J'attends vos réalisations avec impatience.

Les petits rappels habituels se rapportant aux défis du mardi :
- Vous avez jusqu'au 16 août pour participer au défi du mardi N°8
- Il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- Si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.
- En plus des bons d'achat "Avec les mains" cités ci-dessus, toutes les participantes gagneront également un bon d'achat du partenaire Randoland.fr. (offre partenaire du 14 juin au 15 septembre 2015)
- Pour participer, envoyez vos interprétations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
ET
- Le défi du mardi N°7 est toujours en cours jusqu'au 9 août 2015


Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous