vendredi 5 juin 2015

Défi du mardi N°1 - La suite

Bonjour à toutes,

Mardi dernier voyait la naissance officielle des défis du mardi estampillés "avec les mains".

Aujourd'hui, comme ça sera souvent le cas le vendredi, je vais vous présenter un supplément d'interprétations de ce défi de la part de la DT.

Si vous suivez les commentaires de ce blog, vous savez que le défi a déjà fait mouche. J'ai pour l'instant reçu 2 participations. Ce qui égale le défi N°0. J'espère que d'ici au dimanche 14 juin (jour des résultat de ce défi N°1), je vais recevoir d'autres participations.


Je rappelle qu'il n'y a pas de règle quand à la forme scrappée : pages, carte ou autre, si vous pensez que le sketch est respecté, vous pouvez participer.

Quand au bon d'achat, mis en jeu, comme ça sera le cas à chaque fois, je me dois également de faire un rappel à ce niveau :
Tous les mardis, un bon d'achat de 5 euros sera mis en jeu (à valoir sur la boutique aveclesmains.fr).
Si vous utilisez des papiers "Avec les mains" dans vos participations, le bon d'achat sera augmenté de la valeur des papiers utilisés (un peu comme un remboursement). Cette règle vaudra pour tous les défis.

Et, je ne peux rien affirmer (ou confirmer ??) aujourd'hui, mais nous aurons peut-être la chance d'avoir quelques récompenses supplémentaire pendant l'été. Je vous en dirais plus dimanche si les informations en ma possession le permettent.

Mais trêve de mystère, passons aux choses concrètes.

J'ai donc 2 nouvelles interprétations du sketch N°4 à vous présenter.

Les voici :




Papier "Avec les mains" utilisé : Cœurs - relief bleu

Par Kayenne
Papiers "Avec les mains" utilisés : Points bleu-vert sur fond blanc, Pèle mêle de fleurs bleues
Par Line
Papier "Avec les mains" utilisé : Petits triangles vert sur fond vert pastel usé


Je vous représente également le sketch car vous n'êtes pas obligé d'avoir envie d'aller voir l'article précédent (bien que les propositions de la DT y sont également plus qu'intéressante).



Rappel :
Pour participer, je vous rappelle donc qu'il faut m'envoyer vos interprétations du sketch N°4 en utilisant la page contact de la boutique. (Merci de choisir "Défi du mardi" en objet et de mettre "Défi du mardi N°1" au début de votre message).
Vous avez jusqu'au dimanche 14 juin (jour des résultats) pour participer à ce défi du mardi N°1.

Il ne me reste de plus qu'à vous souhaiter bonne inspiration……… et qu'à me souhaiter bonne nombreuse réception.

A très bientôt

Bon scrap

Franck


4 commentaires:

  1. Super hâte de voir les participations j'espère que tu vas en recevoir plus bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé ma carte. J'espère que j'ai bien compris comment il fallait faire !
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. de jolies réas ! bravo les filles !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous