mardi 28 avril 2015

Une cerise et le skech N°3

Bonjour à toutes,

Dans le dernier article j'exposais les raisons de la fierté du moment : la réception de la photo d'une création tirée du premier sketch publié sur ce blog.

Depuis (un peu plus d'une semaine déjà), j'ai eu le plaisir de recevoir une deuxième photo tirée du même sketch (que j'ai ajouté à l'article d'ailleurs). Il y avait franchement de quoi être comblé.

Mais, les choses ne se sont pas arrêtées là (et je ne vais pas m'en plaindre).


Je pensais pourtant que la suite n'était pas gagné d'avance. En effet,  en m'envoyant les photos et en commentant l'article, Sandrine et Camille me faisait comprendre que j'avais mis la barre un peu haute avec mon deuxième sketch. L'euphorie était donc retombée. Je me disais que celui-là (de sketch) ne verrait peut-être pas le jour en version "scrappé".

Je me disais même qu'allait falloir attendre avant de voir venir La création qui mettrait en scène les motifs de la boutique.

Je me suis donc mis à réfléchir à quelques sketchs plus simple, histoire de ne pas décourager les scrappeuses qui passeraient par ici.  Mais je dois l'avouer, ça m'embêtait un peu de proposer un troisième sketch sans que le deuxième soit tenté.
J'ai donc pris mon temps en espérant que quelque chose se passe………
Et j'ai bien fait.

Non contente de m'envoyer sa réalisation pour le premier sketch (que vous pouvez voir aussi sur son blog), Camille m'a recontacter rapidement pour me dire qu'elle avait finalement réussi à interpréter le deuxième.

Sachant entretenir le suspens, Camille ne m'a pas envoyé tout de suite la photo.

Mais lorsque je l'ai reçu, je n'ai pas été déçu, car si sa carte avait été un gâteau, il aurait été surmonté d'une cerise : non seulement c'est réussi mais en plus, Camille a utilisé les motifs de la boutique.

Je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous présenter cette carte :


 Le sketch à la base de cette carte :

Les motifs "avec les mains" utilisés :

 Je remercie donc Camille (qui vient de me confirmer sa candidature à la DT) d'avoir réalisé ces deux cartes, de participer ce blog et de parler de tout ça sur le sien.

Ajout du 29 avril 2015 :
Voici l'interprétation de Sandrine (du blog scrap'bonheur) pour le même sketch.


Si ces 2 interprétations vous inspirent, ou si vous voyez les choses autrement, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.
Fin de l'ajout du 15 avril 2015

Et pour finir je peux enfin proposer le troisième sketch de ce blog. N'hésitez pas à le partager, même si vous ne le tenez pas. Le voici :




Merci d'avoir lu.
Merci de passer par ici de temps en temps.
N'hésitez pas à commenter, revenir, partager.

A bientôt

Franck

3 commentaires:

  1. et bien merci pour cette seconde mise à l'honneur ;-) une fois choisi les papiers, cela a été en fin de compte plus facile que je ne le pensais de faire ma carte d'après le sketch proposé (euh si je peux me permettre la photo en place n'est pas la bonne là lol )
    Intéressant ce 3ème sketch, je vais avoir le temps d'y songer d'ici la semaine prochaine car je ne pourrais pas scrapper avant lundi pour cause de vacances... allez les filles qui le tente ?

    RépondreSupprimer
  2. De rien Camille, c'est normale, je suis content, je le dis.
    Merci pour la remarque sur l'erreur d'image. C'est rectifier.
    A bientôt par ici.
    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Contente que Camille ai pu interpréter ce sketch. C'est une belle mise à l'honneur!
    Je ne m'étais pas découragée, je suis en mode reflexion encore!^^ lol

    Ce 3ème est très inspirant!



    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous